[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ du 04.08.2020 p28

406
Bonjour à tous,

Et non, je ne suis pas mort...
Ces dernières années sont passées à une vitesse folle !
J'ai été adjoint au directeur des parcs et jardins de la ville de LILLE ce qui m'a pris beaucoup de temps et d'investissement à la fois professionnel et personnel.
Puis, Hélène a été reçue au concours de technicien territorial et immédiatement prise à la ville de TOULOUSE fin 2018.

Elle a pris ses fonctions au début 2019 et je me suis donc retrouvé seul avec notre fille de 3 ans et demi à la maison, à 900km de sa maman et loin de la 2e grossesse de ma compagne. La fin d'année 2018 et l'année 2019 ont été très stressantes pour nous car nous savions que nous allions être parents pour la seconde fois et surtout qu'Hélène allait reprendre ses fonctions à la fin de son congé maternité, ce qui voulais dire que potentiellement, si je ne trouvais pas de mutation (dans la territoriale c'est à l'agent de trouver un nouveau poste en mutation même pour rapprochement familial... et aucun traitement de faveur au regard de la situation familiale), le risque était que nous nous retrouvions avec une famille éclatée. Je n'en dormais plus la nuit... Comme je ne trouvais pas, elle a prolongé en congé parental une fois.

J'ai fini par trouver ma mutation (au 4e entretien, après avoir fait 3x l'aller-retour Lille-Toulouse sur la journée pour rien), pour nous ça a été la délivrance !

Il a quand même fallu vendre la maison et organiser notre déménagement que nous avons fait nous même et sans aide en 2x avec un camion.
Enfin, 3j après avoir emménagé dans la région Toulousaine, nous nous sommes retrouvés confinés... !

Nous sommes en train d'acheter à mi chemin entre Toulouse et Albi et tout commence enfin à rentrer dans l'ordre. C'est un vrai bonheur que nous vivons depuis quelques mois avec les enfants dans cette région que nous affectionnons particulièrement et que nous retrouvons presque 10 ans après l'avoir quittée.

La photo du petit dernier, Augustin, que j'ai utilisée pour son faire part.
Date de prise de vue : 27/10/2019 14:23:45
Longueur focale : 36 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière non détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3
R10
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ du 04.08.2020 p28

414
robinoche a écrit : mar. 4 août 2020 11:56 Merci à tous les quatre.

Alix, ça fait plaisir de te revoir.

chri31, :clap: tu es installé où déjà ? Nous on est sur Saint-Sulpice-la-Pointe.
je suis dans le Lauragais, près de Villefranche-Lauragais ;)
Saint Sulpice, c' est idéal, tout en étant à la campagne, à 20 min d' Albi, comme de Toulouse, 2h des Pyrenees, 1h30 de la mer !!!
que demander de mieux ? :mrgreen:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ du 04.08.2020 p28

418
robinoche,

Ton fils est magnifique. La photo aussi

C'est après avoir passé des moments difficiles que l'on apprécie son bonheur.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ du 04.08.2020 p28

420
Et ben Robin, que d’aventures ! Mais le résultat en valait la peine ! Augustin est un magnifique bébé avec un sourire craquant : on a envie de le prendre dans les bras !
En tout cas, je suis ravie de te revoir ici aussi, prends le temps de te poser, de souffler, de profiter de ta family et puis... reviens vraiment ! :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »