[pbcognein] Harfang Maj 22/05/18, p.128

1925
pbcognein / Pierrot ..., Hello,

Un 'tit tour par ta galerie toujours aussi variée, originale.... :super:

J'vois que tu es revenu à tes 1ers z'amours et cela te réussi bien, quoique la dernière me laisse un peu sur ma faim, je la trouve originale avec un mais, comme s'il y manquait un 'tit quelque chose pour que cela fasse "whouaa"..., mais ce n'est que mon ressenti.... ;)


J'vois que tu t'es encanaillé en passant à Panam au Crazy avec ton zèbre..... tu as dû trop voir le dernier "tableau du cheval...." :clap:


bises - :fleurs:
Ma 'tite vision à l'instinct

[pbcognein] Harfang Maj 22/05/18, p.128

1928
tox, Steph du V O, nikon31, Jean, ChtiHerve, serge18, babclaude, Christina, StefHicks, Fernando,

Merci les amis de vos commentaires ...
Que c'est compliqué pour moi d'être assidu sur le forum ces derniers temps ... Les beaux jours sont là en Normandie, et entre le sport, la photo, la future expo, les masterclass, la famille, enfin même les familles, et bien tout cela ne me laisse que bien peu de temps pour le forum ...

Je conçois que cette position de dos puisse déranger ... évidement de face j'aurai plus fait mouche !
Sachez que je travaille aussi sur une série de dos des animaux ( cette image ne fait pas forcément parti de cette série) position dans laquelle on ne voit rarement les animaux ... Mais je dois encore affiner exactement l'angle pour que ce soit une série plus aboutie ...

Bon dimanche à toutes et tous :)
Pierrot : la face sombre des animaux.

[pbcognein] Harfang Maj 22/05/18, p.128

1934
Salut Pierrot,

Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé chez toi. Toujours d'aussi belles images en dark (et en dark-color) un style de pdv que j'affectionne particulièrement en animalier (après les flous :lol:).

58. Un peu de mal avec le clin d’œil dont je ne peux m'empêcher de penser que c'est davantage une lésion, du coup je n'arrive pas à entrer dans la poésie comme pour les autres images de la série... Tu n'y es bien sûr pour rien et ton travail technique reste impecable.
59. Très joli portrait hiératique
60. Superbe, le reflet apporte un plus pour moi
61. Intrigante, dérangeante avec cette tête qu'on ne finit pas de chercher, je pense que les spectateurs passeront un bout de temps devant elle... Belle audace !
62a. Joli portrait, mais pas fan du flou du dos que je trouve assez peu esthétique (pas trouvé moyen de faire mieux après divers essais de recadrage...
62b. Je prends même si on cherche un peu la tête, assez d'accord avec StefHicks pour les pattes.
62c. Dubitatif avec les deux têtes qui se fondent dans le fond, je pense que ce serait pas mal qu'en approchant on puisse le percevoir (même très légèrement) sur le tirage... J'aime beaucoup le flou d'avant plan.
63. Très belle... Attitude, espace pour la chasse et rendu.
:clap: :chapo:

Petite question: Tu tires sur quel papier avec ces noirs profonds, Photo rag 308 ?
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »