[pbcognein] Homeless01 Maj 16/01/19, p.134

2012
Bonjour les amis

Merci à vous tous de vos passages et vos messages.
C'etait un premier essais de traitement, et je me tourne uniquement vers de la couleur pour cette série Homeless !
Donc je vais vous mettre la véritable première image de la série demain surement !
En attendant je vous donne des nouvelles pour ceux qui ne me suivent pas sur FB, et même 2 exclus rien que pour vous

J'ai été édité en dec. 2018 dans une revue d'art le NiepceBook N°09 , je vous en avais déjà parlé
Cette édition m'a ouvert pas mal de pistes
Je suis édité en Italie en ce début d'année , dans une revue qui semble être très connue en Italie : 'Classic Camera Black & White' N°105 qui doit sortir sous peu, ... Mais je vous montre quand même la couverture ... Je suis tellement fier et heureux de cette parution, d'une part c'est le pays qui a vu naître la moitié de mes gènes, et d'autre part la revue semble avoir vraiment une côte importante.
J'ai 6 pages dedans dont mon zèbre en double page !
Et la seconde grande nouvelle, c'est que 14 images de ma nouvelle série Homeless vont rentrer en résidence dans une galerie d'art à Hendaye (à la frontière espagnole) zone de villégiature de peoples et autres patrons parisiens. Inauguration le dernier WK de juin !

Voilà J'ai aussi postulé aux salon des Beaux Arts de Garches, j'ai passé la sélection des nouveaux entrants, et j'attends la réponse pour le salon d'ici le 15 février :)

Vous savez presque tout, mais comme vous le constatez j'avance, en etant obligé de ne faire que le minimum pour le forum :oops: , et les copains de longues dates (je pense a Stef, Alix, Fernando, fifi, papy Babeth, Momo, Serge, Bertrand, Frank,Lolo, Michel, Gégé, Chaha, Luc, Gygy, Steph du vo, Patoc .... et j'en oublie tellement qui m'excuseront j’espère ), vous êtes tous à l'origine de ces images, vous m'avez tellement critiqué, corrigé, encouragé que j'ai progressé, j'ai évolué et j'en suis arrivé là . Je ne vous remercierai jamais assez !
Pierrot : la face sombre des animaux.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »