[pbcognein] Boule de plumes Maj 20/04/18, p.125

1877
Jean, tox, babclaude, Papy, Alix, BertranD, anneF, Steph du V O, Carole23,Pistache, Merci à vous les amis :)

StefHicks, Tu as complêtement raison mon Stef ! Je n'avais même pas pllus fait attention à la verticalité de l'image, je m'etais concentré avant traitement sur les pattes, mais là effectivement les ridules sont penchées ! J'ai corrigé sur mon LR l'original en resserrant un peu le cadre pour plus de rigueur ! Merci pour ton oeil de lynx, ca evite de se laisser aller :fleurs:
61Bis
Pierrot : la face sombre des animaux.

[pbcognein] Triptyque Couronné Maj 22/04/18, p.126

1880
Bonjour pbcognein,
Bien vue la bis :mrgreen2:
Belle suite, d'accord avec Alix pour la 62c. La 62b est dans la même veine que la précédente, plus difficile à lire avec cette tête un peu absente. Mais super détails du plumage. Les longues pattes demandent peut-être un peu de travail... pour un peu mieux les voir. Donc préférence au portait (même carrer) qui fait très studio.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[pbcognein] Triptyque Couronné Maj 22/04/18, p.126

1884
StefHicks a écrit : dim. 22 avr. 2018 15:21 Bonjour pbcognein,
Bien vue la bis :mrgreen2:
Belle suite, d'accord avec Alix pour la 62c. La 62b est dans la même veine que la précédente, plus difficile à lire avec cette tête un peu absente. Mais super détails du plumage. Les longues pattes demandent peut-être un peu de travail... pour un peu mieux les voir. Donc préférence au portait (même carrer) qui fait très studio.
:super:
100% OK avec les commentaires d’Alix et Stef . Rien à dire sinon bel oiseau belle prise de vue beau travail et j’admire !
Et super bis
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[pbcognein] Triptyque Couronné Maj 22/04/18, p.126

1886
StefHicks a écrit : dim. 22 avr. 2018 15:21 Bonjour pbcognein,
Bien vue la bis :mrgreen2:
Belle suite, d'accord avec Alix pour la 62c. La 62b est dans la même veine que la précédente, plus difficile à lire avec cette tête un peu absente. Mais super détails du plumage. Les longues pattes demandent peut-être un peu de travail... pour un peu mieux les voir. Donc préférence au portait (même carrer) qui fait très studio.
:super:
idem pour, complètement d'accord avec cette analyse :clap: :clap:
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17

Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038

[pbcognein] Triptyque Couronné Maj 22/04/18, p.126

1888
Jean a écrit : lun. 30 avr. 2018 09:38 Encore un joli post de ces oiseaux sur fond noir. On pourrait avoir une idée du modus operandi ?
Je vais inserer dans mon fil en premiere page comment jarrive facilement à avoir mes fonds !
Sache juste que le traitement est hyper rapide ... Max 10/15 minutes sur l'ordinateur ( 80% LR, 20% PS)
Pierrot : la face sombre des animaux.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »