Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :In the desert 10/12/2016 [p14]

213
:coucou: les mules en reptile, Pas original sur ce coup :mrgreen: , je préfère aussi la 88 :super: avec les mêmes remarques que les copains concernant le poteau derrière ;)
J'adore les déserts, mais plutôt la variété chaude :mrgreen: parce que -10° C, c'est pas trop ma tasse de thé :mrgreen2: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :In the desert 10/12/2016 [p14]

214
Bonjour les mules en reptile,

Avec bcp de retard, bien sympa tes photos qui nous emmènent dans un tourbillon partager une belle ambiance bien festive au milieu de personnages "hauts en couleurs";
quant au désert ce sont des paysages grandioses que tu nous présentes avec une tout autre ambiance ! c'est un violent contraste avec la fiesta qui précède.
Pour les poteaux électriques d'accord avec les précédents commentaires, dommage qu'ils soient là...
Il en faut pour tous les goûts !
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Poudre blanche 18/12/2016 [p15]

223
:coucou: Les mules en reptile,

Ta 92 :super: est indubitablement celle que je choisis des trois. Pour une fois que j'aimerais faire de telles photos, pas un flocon n'est tombé dans mon coin. Snif
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Poudre blanche 18/12/2016 [p15]

224
Merci Patochelou, Demouche , Stefhicks , Remla , Sanpeire, Circus p , steph du vo , D iane...

Oui comme di Steph du VO , lumiere d 'hiver tres pure car c est juste apres le passage du front ( les temperatures chutent de facons tres importante s et tres vitte), ces photos sont prises hier matin Dimanche vers huit heure et il faisait moins 32 f c est a dire moins 35 celsius..... Nous avons eu 1,26 metre de neige en 12heures.

Deux autre d 'hier matin :

93 Frozen school bus

Image


94 Trottoir de la rue principale du village , on ne voit plus la rue a cause des "snow bank."

Image


95 Cette photo vous donnera une idee du " jour d'avant "

Image


Les paysages viendront ensuite , pour le oment trop dangereux d'aller dans le back country risque d'avalanche tres tres elever.
http://www.menbrial.com/

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Poudre blanche 18/12/2016 [p15]

225
les mules en reptile a écrit : Oui comme di Steph du VO , lumiere d 'hiver tres pure car c est juste apres le passage du front ( les temperatures chutent de facons tres importante s et tres vitte), ces photos sont prises hier matin Dimanche vers huit heure et il faisait moins 32 f c est a dire moins 35 celsius..... Nous avons eu 1,26 metre de neige en 12heures.
(...)
Les paysages viendront ensuite , pour le oment trop dangereux d'aller dans le back country risque d'avalanche tres tres elever.

pff, le pied ! profites en pour nous :)
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron