Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Poudre blanche 19/12/2016 [p15]

227
Bonsoir les mules en reptile, ça doit être "chaud" pour aller bosser non ? et ce n'est pas comme chez nous, où tout est bloqué y compris les aéroports, quand il tombe 10 cm de neige ! Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup la 94. Hauteur de neige impressionnante à côté des gens ! Et le bus scolaire ? il circule ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Got snow ? 23/12/2016 [p16]

234
:coucou: les mules en reptile,
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.
Que 2017 t’apporte bonheur santé et réussite
Je te souhaite la plus belle des années
A bientôt
Date de prise de vue : 16/11/2013 16:45:29
Longueur focale : 200 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 10000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Re: [ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca :Got snow ? 25/12/2016 [p16]

237
Coucou ! Un Noël qui me fait bien rêver chez toi... J'ai l'impression d'être une petite fille qui trépigne et meurt d'envie d'aller balancer des boules de neige sur tout ce qui bouge ! :oui: :mrgreen:
La 97 est vraiment trop belle, une véritable carte de Noël (et ce n'est pas du tout péjoratif) Ilove
Les deux suivantes sont réjouissantes de netteté, de gaité, de couleurs avec une neige bien blanche. La 98 m'a bien fait rire, avec ses tables et chaises au milieu de la neige !
Et puis cette dernière... j'aurais tellement aimé qu'elle soit un peu plus grande sur mon écran quand j'ai cliqué dessus ! c'est juste un bonheur pour les yeux !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »