[ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : On the snow 12 10 2018 [p65]

996
Bonjour les mules en reptile,
sélection du rodeur bien méritée BRAVO
Tu nous régales entre tes superbes créatures, les paysages somptueusement éclairés et ton renard non moins beau et bien merci et BRAVO
Paysage de cocagne que j'aimerai bcp découvrir et si qque chose s'organisait avec des I P je pose une option :)
Patochelou a écrit :mer. 10 oct. 2018 08:11 Dis, on peut organiser une sortie IP chez toi ?
:oui:
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : On the snow 12 10 2018 [p65]

999
Superbe ce renard ! En effet, avec la neige en fond, sa jolie couleur ressort bien !

J'ai une préférence pour la composition de la première. La seconde est un peu étriquée, et malheureusement le renard ne regardait pas l'objectif, dommage ! La troisième me donne l'impression d'être prise du dessus, donc moins agréable.

Mais en tout cas, chapeau ! J'imagine qu'il faut beaucoup de patience pour en arriver là. Quel objectif/appareil as-tu utilisé ?
Mon fil photoInstagram

[ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : On the snow 12 10 2018 [p65]

1000
Ah, pardon pour le double post, mais je découvre les paysages très colorés de chez toi ! Vraiment superbes, les couleurs, les jeux de lumière, les compositions... tout est parfait ! Et bravo pour cette sélection bien méritée :)

Tu habites une bien belle région, malheureusement trop peu représentée dans les photos des USA... mais ça donne envie d'y faire un tour !
Mon fil photoInstagram

[ Les mules en reptile ]Chez moi , c est un peu comme ca : On the snow 12 10 2018 [p65]

1001
Bonjour , bonsoir

Merci Patochelou,Babclaude,Demouche , Dieppois,Stefhicks,Vfailly,Papy,Chalimar,Remla,Pistache, Gamma, Alix,Stephduvo,Sesy,Konzy de vous etes arretez par ici et d avoir pris le temps de laisser un commentaire .... Merci au rodeur pour sa selection.

En photo , et quelque soit le theme , je pense qu un cadrage peut toujours etre ameliorer ... Konzy , toutes les photos de ce fil sont faites avec le Nikon D2xs , D2x , ( et quelques unes au ...D70 :oui: ) ..Objectif : AF-S VR Zoom-Nikkor 70-200mm f/2.8G IF-ED , AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED , J ai aussi utiliser un flash Nikon SB800 pour certaines creatures... Unpied ( mais pas toujours pour les paysages , la plupart de mes paysages sont fait au 70 -200 ) .je n ai pas d autre materiel ...le renard c est fait au 70-200 et D2xs..

392

Image


393

Image


394

Image
http://www.menbrial.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »