[Diane] Mon jardin secret… 04/01/2021 - Premières de l'année & retouche !!! - pages 602

9033
Bonjour Diane,
tintin09 a écrit : lun. 4 janv. 2021 20:48 C'est vraiment un chouia :mrgreen:
Nenfer06 a écrit : lun. 4 janv. 2021 23:23 :coucou: Nanou,
je le trouve un peu plus lumineuse mais pas plus contrastée et je la préfère ainsi. Bisous de nous deux. A+...
Même chose pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Diane] Mon jardin secret… 04/01/2021 - Premières de l'année & retouche !!! - pages 602

9034
StefHicks a écrit : mar. 5 janv. 2021 00:34 Bonjour Diane,
tintin09 a écrit : lun. 4 janv. 2021 20:48 C'est vraiment un chouia :mrgreen:
Nenfer06 a écrit : lun. 4 janv. 2021 23:23 :coucou: Nanou,
je le trouve un peu plus lumineuse mais pas plus contrastée et je la préfère ainsi. Bisous de nous deux. A+...
Même chose pour moi.
:super:
Itou !

:super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Diane] Mon jardin secret… 04/01/2021 - Premières de l'année & retouche !!! - pages 602

9037
Coucou Diane... ;)

Oui la différence est très subtile, même si j'aurai tendance à préférer la VO qui me semble moins "lumineuse" donc moins dure et par conséquence plus en adéquation avec l'ambiance hivernale et grisâtre du moment...
çà reste de toute façon une très belle photo que j'aime beaucoup... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Diane] Mon jardin secret… 04/01/2021 - Premières de l'année & retouche !!! - pages 602

9041
:coucou: Georges,

Comme cela, elle est magnifique ! Merci beaucoup !

J'ai eu un problème avec mon ordinateur et il me faut réinstaller certains logiciels dont DXO.
Et j'essayerai de reproduire ta retouche.

:P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Diane] Mon jardin secret… 04/01/2021 - Premières de l'année & retouche !!! - pages 602

9044
:coucou:

Si je peux me permettre, je reste sur la vo, cette dernière étant trop "grisâtre" à mon goût et qui ne reflète pas la réalité de ces paysages neigeux immaculés... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »