[Diane] Mon jardin secret... 03/06/2018 - Elles sont toutes de mon jardin - page 444

6681
:coucou: Diane, En regardant les avis des copains sur ta dernière série, je me suis dit "Tiens ! c'est bizarre, je suis le seul à préférer la 379... Heuuu …". Mais heureusement Papout est venu :ptdr: . Donc, tu l'auras compris :mrgreen: , j'aime beaucoup ta 379 :clap: :super: . Mais Il est vrai que je ne suis pas très connaisseur en ce domaine :oops: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Diane] Mon jardin secret... 03/06/2018 - Elles sont toutes de mon jardin - page 444

6685
leko a écrit : comme les autres ,mes prefs dans l'ordre avec un grand bravo pour l’araignée...tu as utilise des bagues?
:coucou: leko,

Oui, en général j'utilise des bagues lorsque je fais de la macro.
Merci de ton passage et de ton appréciation. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Diane] Mon jardin secret... 03/06/2018 - Elles sont toutes de mon jardin - page 444

6687
Albertine a écrit : .
Coucou !

Superbe ! Diane ces 2 macros. ;) :super:

j'admire parce que c'est une discipline que je ne maitrise pas trop. Dans le jardin de Ré, il y a peu de bêtes et surtout trop de vent.

.
:coucou: Tinou,

Ah le vent en macro, ce n'est pas terrible !!!
Dans mon coin, rares sont les moments où pas un souffle ne vient m'enquiquiner lorsque je décide de faire cette discipline. Mais bon, s'armer de patience et au final... le résultat n'en vaut-il pas le coup ?
Merci de ton passage et de ton appréciation !
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Diane] Mon jardin secret... 03/06/2018 - Elles sont toutes de mon jardin - page 444

6689
:coucou: à tous,

Ne soyez pas étonnés de ne me voire ces temps-ci, je viens de perdre ma mère.
C'est difficile pour moi et une nouvelle crise de fibromyalgie s'est déclarée à cette suite. Depuis le début de cette année, je ne sors pas de ces galères. Snif
Ma belle-mère en janvier et maintenant ma mère...
Voilà, je passerai de temps en temps mais la photo, pour le moment, je vais mettre cela en stand by.
Bisous à tous et à bientôt. :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »