[petit_filou] Au bord et autour de la Marne MAJ 28/03/2018 - p 39

573
serge18 a écrit : lun. 26 mars 2018 09:30 Jolie vue, dommages les 2 tours au fond
Tout le charme des bords de Marne en région parisienne, surtout en remontant en amont de la Marne : plus vraiment la ville, pas tout à fait la campagne. Un vrai plaisir quand on habite en banlieue.

A peine plus loin que la précédente :
165 - Solitude
Image

Solitude by Philippe L, sur Flickr
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Frédéric Dard

Mon fil sur IP

[petit_filou] Au bord et autour de la Marne MAJ 28/03/2018 - p 39

575
clodany a écrit : mer. 28 mars 2018 20:48 petit_filou, :coucou:

On perd un temps fou avec le chargement de tes photos... hein33
Sur cette dernière j'ai mis un certain temps avant d' apercevoir l'embarcation, elle se confond trop avec le fond :oui:
:chapo:
Photo prise à la va vite, j'ai été réellement surpris par le "kayakiste" que je n'avais ni vu ni entendu arriver. C'est vrai que l'embarcation se confond avec le reste mais c'est volontaire.
Curieuse, cette histoire d'affichage de mes photos hébergées chez Flickr. Chez moi ça fonctionne très bien (au boulot aussi ;) )
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Frédéric Dard

Mon fil sur IP

[petit_filou] Au bord et autour de la Marne MAJ 03/05/2018 - p 39

579
Bonjour petit_filou,
Une belle prise, peut-être un peu lumineuse...
:super:

PS: Il y a une nouvelle façon de mettre à jour la date lors de la publication de nouvelle photo, il y a un tutoriel ici.
Tu as utilisé la nouvelle fonction une fois le 28/03, mais pour ta dernière publication tu ne l'as pas utilisée et mis ton titre à jour avec la date (03/05). Je te suggère d’utiliser la nouvelle fonctionnalité et de retirer toute indication de date dans ton titre

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron