[mhelene] - Paris , l'été au bord de la Seine-p.54 ( maj./07/08/2018)

828
Merci Diane ,

7ème European Dragster sur le dragway de Clastres (Aisne) , beaucoup de participants d'europe du nord , d'Allemagne, Grande-Bretagne et une superbe ambiance !

Le Dragster est un sport d'accélération , départ arrêté et une distance entre 200 et 400m selon les catégories .

En dehors de la course , il faut pousser le dragster ...

mh 358
Date de prise de vue : 29/07/2018 15:18:16

mh 359
Date de prise de vue : 29/07/2018 16:16:19

...parfois aller le chercher et ramener sur la ligne de départ quand l'accélération après leburn-out a été trop importante :)
mh 360
Date de prise de vue : 29/07/2018 13:36:11

:)

[mhelene] - Dragsters - p.56 ( maj./14/08/2018)

836
Bonjour,

serge18 merci
les mules en reptile : oui, j'aime le n&b depuis l'argentique
Gilles 77 : la dame était trop super à pousser , sourire , courir avec sa tenue grand prix ....!
clodany , merci
StefHicks : oui, j'ai effacé le cône sur la photo couleur mais ce n'est pas parfait au niveau de la moto il faut du temps , en enlevant carrément la gauche de la photo c'est une autre photo que j'aime bien aussi mais pas en reportage
babclaude merci


:)

[mhelene] - Dragsters - p.56 ( maj./14/08/2018)

837
:coucou: mhelene, J'aime beaucoup ta 362 dont je trouve le traitement en N&B tout à fait en adéquation avec le look cuir/ moto :clap: :super: .
Une ambiance un peu plus "vintage" et surannée sur la 362 qui, là aussi, colle bien au sujet. :super: . Mais elle penche un peu à gauche, la redresser, non ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »