[SeSy] Rugby n°1 [p56 n°48]

843
:coucou: Avec l'aimable accord du proprio des lieux, la version que le lui ai envoyée, avec ce commentaire : "...je l'aurais bien cadrée comme ça moi, ta photo. Quitte à avoir des coupes involontaires autant y aller franchement et en faire des volontaires, … pour faire râler les puristes…" :mrgreen: :lol: ;)

Date de prise de vue : 02/07/2020 09:49:00
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[SeSy] Rugby n°1 [p56 n°48]

847
padiyan, Carole23, Eric, Amire, sanpeire, tintin09, StefHicks, =m à tous.

Oui, c'est ce que j'ai dit en MP à sanpeire, sa version est bien plus aboutie que la mienne (et vu que je n'avais pas tant coupé que cela, il doit me rester suffisamment de pixels pour exploiter ce cadrage).

padiyan a écrit : Félicitation pour ton nouvel APN , le FF va surement te changer la vie :oui: surtout dans ce genre de PDV.
Clairement, là avec le 50D, c'était mission impossible. Reste à ne pas tricher car je suis reparti du JPG de l'APN, je n'ai pas encore trouvé les bons réglages pour partir du RAW à ZOZIZOS comme cela. Je me demande même si je vais y parvenir avec mon logiciel de prédilection (DarkTable), mais bon avec les chaleurs actuelles le monstre qui me sert d'ordi photo reste éteint
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[SeSy] Rugby n°1 [p56 n°48]

850
Bonsoir SeSy,

Je viens de parcourir ta galerie et une photo a attiré particulièrement mon attention. C'est aussi celle qui a attiré le rôdeur :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[SeSy] Rugby n°1 [p56 n°48]

851
Bonjour SeSy,
=m De ton passage sur mon fil et de ton commentaire très avisé sur une de mes dernières photos. A mon tour je viens de parcourir les 57 pages de ton fil, n'étant pas un adepte du N&B je me suis surtout attardé sur les photos couleurs dont mes préférées les n° 14, 16, 17 et 21 :+/1: Mais tu fait du bon travail dans un style où je n'excelle pas. Bon Mercredi et A+...
Mon fil : Photos en tous genres

[SeSy] Rugby n°1 [p56 n°48]

852
Diane, Christina, pater, Nenfer06 =m pour vos passages.

Christina, il n'est pas question de niveau chez moi au contraire, ce que j’apprécie dans la photo, c'est quand la technique disparait et que l'on parle sentiment et surtout ressenti. Pour moi une bonne photo est une photo qui parle et dont on peut parler. C'est comment les personnes ressentent les vues que je propose qui m'intéresse, les "lecteurs" ont-il la lecture que j'ai voulu y mettre, y voient-ils d'autres chosent. D'ailleurs les noms de ma série industrielle de nuit ne sont pas anodins.

pater, merci pour ton retour, et dire que j'ai failli ne jamais la faire celle-ci, une simple chance que ma femme avait son APN et qu'il montait un chouillat plus dans les ISO que le mien.

Nenfer06, merci pour tes choix. Bon mercredi à toi aussi.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[SeSy] Encore loupé... [p57 n°49]

853
:mrgreen:
N°49 - Encore loupé... N°49 - Encore loupé...
Date de prise de vue : 24/01/2020 21:42:59
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 4000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D Mark II
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »