[SeSy] Le bout de la Barbe [p52 n°46]

783
:coucou:
jbg3178 a écrit :… trop sombre pour moi….
Heuuu … Etant donné que c'est une photo de nuit, moi j'aurais plutôt tendance à la trouver trop claire :mrgreen: ;) mais, bon… je ne crois pas que ce soit une représentation réelle qui soit recherchée ici . En tous cas une belle compo et une très bonne ambiance "cotonneuse", comme déjà dit, à laquelle il me semble aussi qu'un poil de blanc en plus n'aurait pas nuit. :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[SeSy] Le bout de la Barbe [p52 n°46]

790
Dieppois, vfailly, StefHicks, Pistache, Carole23, jbg3178, clodany, sanpeire, Patochelou, A-lexis, tox, CircusP, Diane =m à tous pour vos commentaires et vos voeux.

Je risque de devenir un peu voir beaucoup plus discret cette année, en raison d'un changement professionnel qui va me laisser bien moins de temps, mais je vais tenter tout de même de passer de temps en temps et surtout de ne pas lâcher les ballades photo.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[SeSy] Le bout de la Barbe [p52 n°46]

791
SeSy a écrit : mar. 15 janv. 2019 14:23 Dieppois, vfailly, StefHicks, Pistache, Carole23, jbg3178, clodany, sanpeire, Patochelou, A-lexis, tox, CircusP, Diane =m à tous pour vos commentaires et vos voeux.

Je risque de devenir un peu voir beaucoup plus discret cette année, en raison d'un changement professionnel qui va me laisser bien moins de temps, mais je vais tenter tout de même de passer de temps en temps et surtout de ne pas lâcher les ballades photo.
A bientôt, j'espère :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[SeSy] Le bout de la Barbe [p52 n°46]

792
Amire a écrit :mar. 15 janv. 2019 14:26 A bientôt, j'espère :coucou:
Merci Amire. J'ai été un peu pris à la préparation, là je suis en cours de bascule, j'ai encore un peu de temps ;)
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron