[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 385, N° 384 Sur la colline

5776
Image
:coucou: Antizoom , inias, Martin, SeSy, Bart 62, clodany, Stef, Fred, Monique, Papy dudu, padiyan, Chris, Carole, Christine, bonjour à vous tous et merci d'être passé en laissant un commentaire.
=m
Antizoom , Heuuu … "On dirait du" … qui ? :mrgreen: :mrgreen2:
inias, :good: :good: Merci pour mon lecteur sur le port, je l'aime beaucoup moi aussi.
Martin, :good: Merci beaucoup, venant de toi ça me touche :oui:
SeSy, oui, moi aussi je trouve que là tu chipotes un peu :lol: ;) . Mais heureux de te revoir ici :oui: .
Bart 62, clodany, Stef, Monique, Papy dudu, Chris, =m d'apprécier, ça fait plaisir.
Fred, comment ça tu "penses" ? Tu n'en es pas sûr ? :ptdr: Mais non, je décon.. ;) , merci beaucoup.
padiyan, arrête ! Je vais avoir les chevilles qui enflent :ptdr: ;)
Carole, merci infiniment, suis flatté :oui:
Christine,c'est pas dans la campagne, c'est presque au cœur du village mais sur une petite colline .
Me parle pas d'avatar Grrrr , on m'a obligé à abandonner le précédent que j'aimais beaucoup Snif . :mrgreen: ;) :bisous:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 385, N° 384 Sur la colline

5779
:coucou: sanpeire,
si je n'avais pas su qu'elle était de toi cette belle tour, j'aurais misé sur tintin09... Vraiment une belle réalisation. Traitement aux petits oignons :super: :chapo:

sanpeire a écrit :dim. 5 juil. 2020 14:13 Me parle pas d'avatar Grrrr , on m'a obligé à abandonner le précédent que j'aimais beaucoup
Je peux vous assurer que ça ne nous amuse pas non plus... :roll:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 385, N° 384 Sur la colline

5783
sanpeire a écrit : mar. 7 juil. 2020 12:33 :coucou: Chalimar, =m
Snif Moi aussi je l'aimais bien mon avatar ;) . Tu crois que si je prends une mouette dessinée par Hugo Pratt, j'ai le droit ? :mrgreen2:
Plus simple encore, un dessin de mouette fait par Sanpeire, succès et aucun soucis. :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 385, N° 384 Sur la colline

5785
sanpeire,

C'est pourtant pas loin de chez moi et je ne connaissais pas. En général quand on va à Salernes c'est pas pour le château :roll:

Superbe ta photo :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 385, N° 384 Sur la colline

5786
:coucou: Stef, Dans le temps je dessinais au pinceau japonais et à l'encre de chine mais… c'était il y a 50 ans et j'ai dû perdre la main :ptdr: . Je vais peut-être demander à Tintin… :mrgreen:
:coucou: SeSy, oui, je les avais déjà vues ces mouettes. Pas sûr qu'elles rendent bien comme avatar ;)
:coucou: pater, en effet on va plutôt à Salernes pour le carrelage :lol:

Et évidemment =m à vous de votre passage ici :good: :good:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 386, N° 385 Un peu de douceur ( 1- maritime)

5787
:coucou: Envie d'un peu de douceur :oui: . Trois photos en ce sens à venir (dont une en couleur :mrgreen: ) mais une à une ;)



En rade d'Agay, le brouillard se levait sur la mer et venait vers le rivage


N° 385 Maritime N° 385 Maritime
Date de prise de vue : 15/04/2013 16:55:42
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-E1
Modifié en dernier par sanpeire le jeu. 9 juil. 2020 19:32, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 386, N° 385 Un peu de douceur ( 1- maritime)

5789
sanpeire, :coucou:

toujours partant pour la douceur :coucou:

N° 385 Maritime : je crois que je vais attendre les suivantes , j'accroche pas trop, la vague est un peu basse et le sujet est un peu lointain à mon avis ....... où peut-être qu'en couleur :roll:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron