[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7201
:coucou: Mamina, =m beaucoup de ta visite et de ton commentaire.
:lol: Je pensais justement à toi cet après midi en piquant quelques recettes italiennes sur le site de Edda Onorato que tu dois probablement connaitre ;) :chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7202
sanpeire,

Je connais bien Edda Onorato, nous sommes allées ensembles et avec quelques autres faire des démonstrations de recettes des pâtes "à la française" au Salone del Gusto de Turin. A cette occasion, j'étais en binôme avec mon amie Silvia et nous avions présenté une recette de Fusili au confit de canard, échalotes au vin rouge, sauce champignons.
Mon fil Instinct-Photo

Mon blog mamina.fr

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7209
Gamma a écrit :mar. 16 nov. 2021 22:20 sanpeire a écrit :
14 nov. 2021, 00:44
Je vais essayer d'ouvrir ma grotte avant le printemps
Bon, ben j'attend avec impatience alors,....
Moi aussi ;) .
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7210
:coucou: Fred, Viviane, =m =m de vos messages sympas. J'apprécie beaucoup :oui: :chapo:
J'avais juste pris un peu de recul pour ne pas en arriver à m'énerver trop souvent, ce qui faisait monter ma tension :mrgreen: :mrgreen2: ;) . Et puis... ce n'était pas inutile puisque ça m'a laissé du temps pour me débarrasser d'une bonne partie de mes photos destinées au forum et pour revoir le traitement de pas mal d'autres. Heuuu ... mais y'a encore du boulot :ptdr: :mrgreen:.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7212
Bonjour sanpeire,
Content aussi de voir que ca va. Prends ton temps l'ami.
:chapo:

sanpeire a écrit : jeu. 18 nov. 2021 23:33 --- snip --- Et puis... ce n'était pas inutile puisque ça m'a laissé du temps pour me débarrasser d'une bonne partie de mes photos destinées au forum et pour revoir le traitement de pas mal d'autres. Heuuu ... mais y'a encore du boulot :ptdr: :mrgreen:.
Ouin bon pas... avant de jeté définitivement, donne une chance a tes photos... places-les dans un dossier temporaire... et repasse plus tard... parfois elles murissent... et c'est du très bon :mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7213
:coucou: Fred, t'inquiète, ça va, merci ;) . J'espère que toi aussi, d'ailleurs :oui:

:coucou: Stef, pas d'inquiétude ! Quand je dis "me débarrasser " ça veut dire que j'enlève du dossier destiné à un envoi éventuel sur le forum, pas que je les efface de mon DD :mrgreen: . Et elles ont déjà bien "muri" parce qu'il est exceptionnel que je poste une photo récente, étant un fervent adepte de leur "maturation" de longue durée, souvent jusqu'à plusieurs années :lol: ;).
Merci à toi aussi.
Modifié en dernier par sanpeire le sam. 20 nov. 2021 19:15, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »