[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 482 et 483, Sur le chemin du Rocher d'Or

7279
clodany a écrit : mar. 4 janv. 2022 18:33 sanpeire, :coucou:
Deux belles prises qui raconte bien le quotidien de ces gens :super:
:chapo:
Oui, et on dirait que la vie est bien dur. Tout le monde à le regard vers le bas, et ils ont tous une expression triste. Je ne sais pas en couleurs ces images donneraient une autre impression mais je trouve que le NB est ce qu'il faut. Bien fait :super:
Mon fil IP

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 482 et 483, Sur le chemin du Rocher d'Or

7281
sanpeire,

J'ai été un peu absent en décembre mais quel plaisir de voir que tu continues à poster tes photos.

Le mimétisme superbe photo re de rue :clap:

Le crépuscule des bédouins Et oui l'évolution technologique n'a pas que du bon.......

Ceux qui portent et ceux qui sont portés :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 482 et 483, Sur le chemin du Rocher d'Or

7284
:coucou: Serge, Papy dudu, Fred, Martin, Chris, Eric, Antizoom, clodany, Lizzard, Pistache, pater, Dieppois, Stef, =m =m à vous d'être passé ici :chapo:
Serge, pourquoi pas, mais il a le visage dans l'ombre et j'ai peur que ça ne fasse plus trop naturel ;)
Martin, de la 3D ? Heuuu Heuuu ... A cause d'une perspective/profondeur de l'image ? Ou de trop de structure dans le traitement ? ;) :lol:
Antizoom, :eek: je te trouve bien lyrique en ce moment ! :ptdr:
Lizzard, c'est vrai que même le type qui se fait porter n'a pas l'air très heureux :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron