[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 357, N° 366 bis Photo de groupe avec boue et chaises à la Mer Morte

5371
Bonsoir sanpeire,

elle est bien cette photo :clap: , mais sur la droite on peut voir un ciel très sombre et peut être orageux..... la couleur pourrai peut être le faire mieux ressortir :?: :roll:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 357, N° 366 bis Photo de groupe avec boue et chaises à la Mer Morte

5372
:coucou: pater, =m de ton passage .
Le ciel n'est pas orageux, c'est le brouillard permanent provoqué par l'intense évaporation de la Mer Morte :oui: ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 357, N° 366 bis Photo de groupe avec boue et chaises à la Mer Morte

5374
:coucou: VincentIDF,
Image
pour ton passage ici et pour ton commentaire qui me fait plaisir parce que créer une ambiance photo des 60's était bien mon intention :good: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 359, N° 367 Le temps des cerises

5377
:coucou: Bonjour à tous. Pas trop le cœur à ça mais ….

N° 367 "...Quand nous chanterons le temps des cerises… " N° 367 "...Quand nous chanterons le temps des cerises… "
Date de prise de vue : 03/04/2011 13:04:36
Longueur focale : 31 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 359, N° 367 Le temps des cerises

5379
sanpeire, je ne comprends pas... j'ai posté un comm il y a 5 mn concernant ta photo précédente et il n'apparait pas ! mystère mystère ! Heuuu
Et donc, grosso modo, je disais que cette 366 (et bis), me plaisait beaucoup, pour sa composition qui amène un plaisir et une légèreté qui nous font sacrément défaut en ce moment. Le traitement est chaleureux et lumineux, j'aime vraiment.
La dernière, 367, pourquoi n'as-tu pas le coeur ? la musique fait du bien actuellement, et ta photo est bien belle, toute en nuances. Et attends un peu pour le temps des cerises : c'est pas encore le moment. :) :bisous:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »