[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 285, N° 306 et 307 Impressions indiennes.

4322
:coucou:
stay free a écrit : … j'ai une petite photo toute pleine de poésie…
:oui: Je sais, je l'ai vue et elle me plait. Mais quelque chose me gênait que je n'arrivais pas à identifier. Heuuu ...
Je l'ai donc importée et regardée de plus près et … j'ai trouvé ;) . Donc, à bientôt sur ton fil :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 285, N° 306 et 307 Impressions indiennes.

4323
sanpeire a écrit : ven. 9 août 2019 23:34 :coucou:
stay free a écrit : … j'ai une petite photo toute pleine de poésie…
:oui: Je sais, je l'ai vue et elle me plait. Mais quelque chose me gênait que je n'arrivais pas à identifier. Heuuu ...
Je l'ai donc importée et regardée de plus près et … j'ai trouvé ;) . Donc, à bientôt sur ton fil :mrgreen:

En cherchant bien tu découvriras bien caché... un message subliminal sur la théorie de la Terre plate :mrgreen:


:chapo:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 285, N° 306 et 307 Impressions indiennes.

4327
:coucou: stay free, =m beaucoup
:coucou: Carole, ça vient, ça vient :mrgreen: , très bientôt ( J'espère ).
:coucou: Patochelou, hein33 De la poussière de Peste ? :nonnon: Non, surtout pas de pesticide :ptdr: ;)

:coucou: tox, :oops: Oups ! Même si ça ne s'adressait pas à moi, j'avais zappé ta réponse à Stay. Mais tu as raison Sergio, il vaut mieux mettre un lien vers son fil, sinon... :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 290, N° 308 "...Je n'entends plus claquer tes voiles dans le port… "

4328
:coucou: Bonjour à tous. Une image un peu nostalgique d'une ville dont on dit plus souvent du mal que du bien.

N° 308 "...Je n'entends plus claquer tes voiles dans le port… " N° 308 "...Je n'entends plus claquer tes voiles dans le port… "
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 290, N° 308 "...Je n'entends plus claquer tes voiles dans le port… "

4334
Bonjour sanpeire,
Bon retour chez vous l'ami ! :chapo:
Belle compo, bel équilibre dans ton N&B, bref une réussite.
:super:

Question d'un gars qui apprends toujours... je me suis interroger sur la pertinence de la touffe d'herbe sombre à gauche des personnes (qui eux sont bien importants).
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »