[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 469 Une vache au marché

6978
:coucou: Schreko, Martin, Antizoom, Papy, Djoule, Stef, clodany, bissel, Chris, Fred, , Robin, Serge, Amire, =m =m à vous tous d'être passé et d'avoir laissé un commentaire.

Schreko, dans un marché, surtout en Inde, attendre un peu est souvent synonyme de pas de photos Snif ....sauf coup de bol :mrgreen: . Les vaches en ville semblent se nourrir comme elles peuvent, en fouillant dans les poubelles souvent, et elles ne sont que rarement grasses :nonnon: .
Martin, oui, peut-être pour la luminosité ;)
Antizoom, c'est un secret (de la licorne) :ptdr:
Papy, merci à toi.
Djoule, :nonnon: non, non, ce n'est pas un montage :lol:
Stef, clodany, bissel, Fred, Serge, :good: :good: Merci à vous
Chris, :eek: Un semblant ? Grrrr .... :ptdr: ;)
Robin, Amire, oui, le cadrage était un choix pour sortir un peu des sentiers battus tout en montrant l'importance du bestiau en Inde :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 470 La promenade du veau sous la pluie.

6987
:coucou: Je vais essayer de continuer une petite série indienne. Après la vache au marché, un arrêt impromptu dans la campagne du Tamil Nadu, près de Tanjore, sous une pluie battante de fin de mousson
Image
.


N° 470 La promenade du veau sous la pluie. N° 470 La promenade du veau sous la pluie.
Date de prise de vue : 26/11/2010 05:38:09
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/3.2
Sensibilité ISO : 800
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
:chapo:
Modifié en dernier par sanpeire le mer. 11 août 2021 14:56, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 470 La promenade du veau sous la pluie.

6990
Même impression qu'Amire; L'arrière plan semble trop clair mais, comme tu le signales, c'est certainement dû à une météo .... que je ne connais pas ici ! :oops:
:clap: tout de même, bien sûr !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »