[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 464 N° 467 et 468, chez Béranger Saunière

6961
:coucou: :coucou: Papy dudu, Stef, Eric, Amire, Fred, Schreko, Pistache, Serge, Chris, Martin, Antizoom, clodany, Djoule,
Image
=m à vous tous pour votre passage et vos messages.

Fred, en effet comme l'a dit Martin, étant donné la fréquentation du lieu il fallait saisir l'instant sans touristes et je n'ai pas trop eu le choix ;) :chapo:
Schreko, Chris, oui ;) j'ai peu être eu la main un peu lourde sur le contraste de l'ombre de la balustrade de la 467 .
Serge, Heuuu ...traitement un peu gris ? Heuuu Heuuu ...Tiens ? j'ai pas trop cette impression mais... bon... ;) ça semble correspondre à ce que dit différemment Djoule.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 464 N° 467 et 468, chez Béranger Saunière

6962
sanpeire a écrit :mar. 3 août 2021 15:56 Serge, ...traitement un peu gris ? ...Tiens ? j'ai pas trop cette impression mais... bon... ça semble correspondre à ce que dit différemment Djoule.
Si si, chez moi ça donne ça aussi,....je me suis fais la même réflexion mais, moi le Gris ne me dérange pas du tout donc j'ai rien dis.... :oui: ;)
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 469 Une vache au marché

6964
:coucou: :chapo: Quelques photos indiennes à venir, peut-être ;) . Ici à Mysore.
Cadrage volontaire ;)


N° 469 Une vache au marché N° 469 Une vache au marché
Date de prise de vue : 03/12/2010 12:21:12
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 200
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 469 Une vache au marché

6965
Jolie photo :clap:
La position du couple juste devant le museau du bestiau me gêne un peu. Aurais-tu dû attendre une ou deux secondes de plus.... ou alors... c'est volontaire et... je m'incline ;)
( au passage, la vache est peut être sacrée, mais je la trouve un peu maigrichonne .... bien que je n'y connaisse pas grand chose en vache :oops: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »