[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 259, N° 285 et 286, un peu de street indienne

3873
:coucou: Schreko, Serge, Amire, Carole, Stef, :mrgreen2: ;)

Et bonjour à tous.
Deux vieilles photos indiennes qui n'ont en commun que d'avoir été prises dans les mêmes conditions, c'est à dire à la volée par la fenêtre d'un autocar en train de rouler :mrgreen: ( et donc, aussi, de haut en bas :mrgreen2: ) .

En passant à côté d'une fête religieuse où se pressaient plein d'adultes, j'ai juste eu le temps de remarquer ces deux gosses endimanchés un peu isolés en train de jouer au bord de la route et de saisir le regard noir qu'ils ont alors lancé.

N° 285 Les yeux noirs N° 285 Les yeux noirs


Là c'est le délabrement des rues de cette petite ville qui m'a frappé en passant. Je me suis demandé le nombre d'accidents qui pouvaient avoir lieu ici :mrgreen2: .

N° 286 Pagaille urbaine N° 286 Pagaille urbaine
Date de prise de vue : 27/11/2010 12:15:46
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 259, N° 285 et 286, un peu de street indienne

3874
:coucou: sanpeire,

Très belle cette N° 285 "Les yeux noirs", quels regards...
Quant à la N° 286 "Pagaille urbaine", bravo pour la circulation... :!: :!: :!:
Pour ce qui est des normes et de la sécurité électrique, y a t'il pas des problèmes... :?: :?: :?:
En tous cas, ces deux photos expriment bien une réalité de vie tant humaine que matérielle :oui:
Pour aller sur mon fil c'est ici ;)

« Une image vaut mieux que mille mots. » (Confucius)

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 259, N° 285 et 286, un peu de street indienne

3884
Deux belles photos ( surtout ... faites ... '' à la volée '' depuis un bus en route ! ) :clap:
Elles mettent bien évidence la réalité de la vie locale.
J'espère que les isolateurs-verre qui sont en bout des lignes électriques ne signifient pas que c'est du haut-voltage. hein33
Qu'en est-il lorsqu' il pleut ( genre mousson ! )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »