[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 484

7306
:coucou: Schreko, Chris, Antizoom, Martin, Viviane, Stef, Papy, clodany, Serge, Papy dudu, Lizzard, pater =m =m à vous tous d'être passé et d'avoir laissé un commentaire :chapo:

Schreko, oui, c'est à main levée en effet :mrgreen: mais vu le genre de photos que je fais habituellement, je n'utilise jamais de pieds (à part les miens bien sûr :ptdr: ). Je ne me souviens plus très bien mais je pense que je me suis appuyé quand même sur quelque chose ;)
Christophe, merci ! J'avais fait une version un peu plus claire, j'ai préféré celle là.
Antizoom, c'est vrai que j'ai pensé à certaines de tes photos quand j'ai traité celle ci. Mais tu as raison, ça n'attire pas foule en principe :mrgreen2: ;)
Martin Merci, c'est tant mieux si cette image te parle et parle à d'autres . Pour une fois j'aurais peut-être atteint mon but :lol: ;)
:good: Merci Viviane
:chapo: Merci Stef
Papy, :good: Merci beaucoup. ;) Attirer le regard c'était le but.
clodany, :oui: j'ai quand même voulu faire un peu "cinématographique" ;)
Serge, le tonneau (en pierre quand même :mrgreen: ) c'était pour les bébés. à côté il y a un petit bassin dans le sol pour immersion complète des adultes.
Papy dudu, :good: merci à toi.
Lizzard, :chapo: merci beaucoup.
pater content qu'elle t'ai plu :oui: :good:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 484

7313
:coucou: Monique, :eek: ça fait très biblique, je trouve, ce que tu dis à propose des colonnes de lumière ... et ça me donne une idée de titre à cette photo . Grazie ;)
:coucou: Patounet31, tant mieux si tu aimes. :chapo:
:coucou: Dieppois, :oui: regarde ma réponse à Gamma sur le sujet au début :lol: ;)
:coucou: Serge, :lol: piscine préférable à l'immersion que j'ai vue dans les eaux crades du Jourdain par les baptistes en Israel :mrgreen:

Et bien sûr, =m =m beaucoup d'être passé ici et d'avoir laissé un commentaire :chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), n° 484

7316
:coucou: Tiens ? Tinou ! Tu reviens sur les fils des dangereux contestataires ? :ptdr: :ptdr: ;) ...Mais pour arrêter de déc....., je suis content que ces quelques n&b soient à ton goût :bisous:
:coucou: nikon31, je suis heureux qu'elle te plaise , merci :chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 485 P..... ! C'est haut !

7317
:coucou: Bonjour à tous. Une petite série parisienne, plutôt intimiste. ;)


N° 485 P..... ! C'est haut ! N° 485 P..... ! C'est haut !
Date de prise de vue : 12/02/2010 14:58:30
Longueur focale : 17 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300

:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 485 P..... ! C'est haut !

7319
Jolie photo :clap:
Pour émettre une critique ( je me demande pourquoi Heuuu ), j'eusse aimé une PdV plus proche du sol pour avoir les pieds du gamin ; ça aurait donné encore plus la notion de hauteur avec un peu plus d' effet de contre-plongée ( du moins .... à mon humble avis )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »