[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

4101
StefHicks a écrit : jeu. 11 avr. 2019 01:07 Bonjour sanpeire,
Ah oui, c'est bien vide maintenant. :good:
Tu me concurrences dans ma série "avec le capuchon" ? :ptdr:

J'aime beaucoup le côté intemporel de la 297 :chapo:
pour l'autre, on dirait 2 époques superposées :oui:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

4104
Salut Sanpeire :coucou:
Deux belles photos de rues. Sur la 298 bien des aspects m’interpellent. Avec une telle profondeur champ, il est évident que le personnage qui attire le regard c’est le bonhomme lourdement chargé de matériel photo. Mais comme tu donnes le titre "Regards", j’ai l’impression que c’est toi qu’ils regardent et non la pauvre vieille qui n’est plus le sujet principal de l’image. "Il ose faire faire une photo, lui ! ", semble réprouver ce digne monsieur. Bon, il y a aussi les pieds de la vieille. Que leur est-il arrivé ? Pourquoi cette perte de netteté ? Heuuu En fait, une image qui ne laisse pas indifférent. Pas du martin-pêcheur ça, Monsieur ! :clap: :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

4105
Papy dudu, schreko, Amire, Sergio, Martin, Babeth, Fred, Serge, Gilles, Stef, Carole, Antizoom , :coucou: Salut les amis et merci d'être passé ici et d'avoir laissé un commentaire :good: :good:
Papy dudu, schreko, Amire, Sergio, Fred, Stef, Serge, Gilles, Content que vous ayez apprécié, mais c'est vrai que ce n'est pas très gai.
Martin, Babeth, Du Doisneau ? :( J'aimerais bien mais… :oops: :nonnon:
Carole, Antizoom , :nonnon: Je n'ai pas pris la 298 pour la mendiante mais pour les regards presque horrifiés de ces touristes qui la regardaient. Et c'était bien elle et pas moi l'objet de leur surprise parce que j'ai pris cette photo en douce, à la ceinture.
Ceci dit, pour la petite histoire, je serais bien surpris que cette mendiante soit une handicapée réelle. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une de ces assez nombreuses roumaines déguisées pour attirer les dons Snif. Mais ce n'est pas beaucoup plus gai :?

:coucou: :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

4107
sanpeire, moi aussi j'aime bien les 2, mais... la 298 montre tellement tellement de choses, d'expressions et de sentiments. Elle est bouleversante. Difficile d'interpréter les regards des touristes... vont-ils lui avoir donné un petit quelque chose ? A chacun son interprétation de la fin de l'histoire.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

4109
:coucou: Pistache, J'ai eu l'impression que c'était une sieste fortement alcoolisée :mrgreen2:
:coucou: Pat, oui c'étaient des touristes et ils ont fini par donner quelque chose, . Les locaux ont tendance à ne même plus remarquer ce genre de mendiant(e)s.
:coucou: Diane, Merci à toi.
Et merci à toutes les trois évidemment d'être passé ici :good: :good: pendant que je faisais un peu de tourisme :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »