[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7174
:coucou: Amire, Schreko, Serge, Alix, Martin, Antizoom, Tinou, p-f, Paul0462, Eric, neosilencers, Fred, Jack31, =m les amis d'être passés ici.
Amire, Alix, Fred, Jack31, :nonnon: désolé, je n'ai pas de photos en action :mrgreen: mais de toutes façons ce n'était pas très spectaculaire :lol: ;)
Amire, oui tu l'avais déjà vue dans le céoùça mais avec un autre traitement et en couleur :oui:
Schreko, j'ai laissé volontairement les fils électriques pour les raisons expliquées par Albertine dans son post. ;) .
Les porteurs bénéficient d'une dérogation pour marcher à contresens :mrgreen2:
Martin, moi aussi j'étais gêné mais je n'aurais pas pu monter autrement avec ma patte folle ;) . J'étais content d'avoir pu descendre :oui:
Tinou, Oui, tu as raison. Mais c'est vrai que la poignée de roupies de la course, dérisoire pour nous occidentaux, est probablement vitale pour eux. Exploitation ou aide ?... un beau paradoxe.
Paul0462, La statue n'a pas été montée là haut mais taillée sur place :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7175
sanpeire,

superbe ton voyage en Inde :super:

Ta ballade sur une chaise : c'est comme si tu vas sur un dos d'éléphant tu attrapes vite le mal de mer :oui: :lol:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 478 et 479 Un chemin de croix indien

7177
:coucou: pater, vfailly, =m à vous deux de votre passage et des commentaires :chapo:
pater, je te garantis qu'un dos d'éléphant est plus confortable que cette chaise là :ptdr: , surtout pour prendre des photos ;)
vfailly, c'est vrai qu'en Asie les fils apparents, électriques ou tél., sont tellement présents qu'ils sont devenus des éléments d'exotisme :ptdr: :fleurs:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »