[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 406, N° 402 et 403 Toujours sur l'eau

6107
sanpeire,

Dans ces pays d'Asie du sud est la distribution d'électricité, c'est toujours très rudimentaire :oui: (mais ça fonctionne)

la 403 la composition est à mon avis très réussie; Très belle photo :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 406, N° 402 et 403 Toujours sur l'eau

6109
:coucou: Fred, Papy dudu, nikon31, inias, Eric, Amire, padiyan, Schreko, Martin, Serge, Monique, Antizoom, disciple, ToLa, Stef, Chris, pater, clodany, =m =m pour vos passages, commentaires et appréciations =m .
Je suis d'autant plus content pour la 403 que, comme j'étais sur un bateau allant en sens inverse, je n'ai pas trop eu le temps de chiader la compo. Il a fallu que je fasse ça en PT :mrgreen: .
clodany, Heuuu ... Bizarre, moi je la lis plutôt dans l'autre sens homme >>>> femme>>>>angle supérieur droit en suivant l'ombre... Heuuu ...mais, bon... :lol: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 406, N° 402 et 403 Toujours sur l'eau

6110
sanpeire a écrit :lun. 31 août 2020 15:55 clodany, ... Bizarre, moi je la lis plutôt dans l'autre sens homme >>>> femme>>>>angle supérieur droit en suivant l'ombre... ...mais, bon...
Moi ce sont les regards qui me guide...Comme quoi la lecture peut être différente pour une même photo tout en appréciant la subtilité :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 406, N° 402 et 403 Toujours sur l'eau

6115
Bonjour sanpeire, j'adore cette scène qui pourrait se passer dans tellement d'endroits au monde : la 403. C'est vrai que la rame devant le visage... mais bon c'est une scène de vie, de "rue" tu n'y peux rien.
Je me demandais : est-ce que c'est très coloré ou banal ? je l'imaginais en couleur cette photo, tout en me disant que le n&b lui donnait un tout autre impact.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 406, N° 402 et 403 Toujours sur l'eau

6117
:coucou: Pat, robin, =m =m d'être passé sur ce fil, ça fait plaisir, on se sent un peu moins seul ;) .
Pat, :nonnon: Non ce n'est pas très coloré dans l'ensemble, en général c'est couleur bois délavé et il n'y a que le linge étendu qui a des couleurs vives. Par exception, sur cette 403 tout le panneau autour de la fenêtre est recouvert de lames de plastique rouge vif :mrgreen: . Pas très joli à mon avis ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 408, N° 404 Des chèvres dans la "rue"

6118
:coucou: Une petite dernière, pour la route ;) . Une "rue" de Sa Lay, petite ville du centre nord de Birmanie, au bord de l'Irrawady .


N° 404 Des chèvres dans la "rue" N° 404 Des chèvres dans la "rue"
Date de prise de vue : 28/11/2017 15:16:57
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron