[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 388, N° 386 Un peu de douceur ( 2- terrestre)

5821
:coucou: Amire, :lol: Ça aurait pu :mrgreen:
:coucou: Martin, ;) J'avais compris. En tous cas, le Wadi Rum c'est beau aussi :oui:
:coucou: Eric, :mrgreen: On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain ;)
:coucou: Serge, :oui: il lui manque quand même le nez :lol:
:coucou: Fred, ;) C'est déjà mieux que la précédente :lol:
:coucou: Stef, :oui: pour voir ce paysage il fallait se taper une demi heure de grimpette sur la roche surchauffée :?
:coucou: clodany, merci pour ma compo :oui: ;)
=m d'être passé ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 388, N° 386 Un peu de douceur ( 2- terrestre)

5823
sanpeire,

La 385 est vraiment pas si mal que cela, par un temps pareil et malgré les remarques faites par les uns et les autres. Le bateau amène de la profondeur.
La 385 bis Heuuu Heuuu c'est jamais comme ça, mème par temps calme, Photoshop est passé par là
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 388, N° 386 Un peu de douceur ( 2- terrestre)

5825
Bonjour sanpeire,
sanpeire a écrit : dim. 12 juil. 2020 09:51 :coucou: Stef, :oui: pour voir ce paysage il fallait se taper une demi heure de grimpette sur la roche surchauffée :?
Faut travailler fort parfois pour réussir la bonne photo et pour un athlète comme toi c'est rien :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 388, N° 386 Un peu de douceur ( 2- terrestre)

5826
:coucou: Martin, :oui: Oui et au Maroc. Il n'y a pas de dunes de sable dans le Wadi Rum :mrgreen:
:coucou: pater, trafiquée, oui, mais pas avec Photoshop :mrgreen: ;)
:coucou: Christine, grands esprits, grands esprits, … c'est vite dit :ptdr: ;) :bisous:
:coucou: Stef, hein33 moi un athlète ? :ptdr:
=m beaucoup à vous :good:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 389, N° 387 Un peu de douceur ( 3 - Lacustre)

5827
:chapo: :coucou: La dernière, en couleur comme promis :mrgreen2:

Au bord de l'étang de Berre.


N° 387 Douceur lacustre N° 387 Douceur lacustre
Date de prise de vue : 02/12/2018 13:14:38
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 389, N° 387 Un peu de douceur ( 3 - Lacustre)

5834
antizoom 974 a écrit : lun. 13 juil. 2020 06:44 Salut Sanpeire :coucou: Une image très agréable et paisible. :clap: la couleur ne me gêne pas mais, à mon avis, les roseaux du premier plan semblent inutiles et cachent le joli reflet de l'arbre. Heuuu Heuuu
:coucou: Roger
Assez d'accord avec antizoom :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »