[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2717
sanpeire a écrit : jeu. 19 avr. 2018 11:25 J'ai travaillé des années à 800 m de là. Je n'avais jamais mis les pieds aux Invalides.
C'est toujours mieux ailleurs, et quand on s'éloigne on redécouvre... mais un autre pourrait te dire tu étais pressé de partir après le boulot :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2718
Dommage la touriste en pp sur la premiere, réellement dommage Grrrr doit etre rattrapable en pt mais ya du tafff... :mrgreen2:
Joli bibliotheque sur la 2, tres graphique et de bons alignements :clap:
Pdv de côté originale bien traitée en n&b :clap: doit pas etre mal de face non plus ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2721
Bonjour sanpeire,
Contrairement a chri31 la touriste ne me gêne pas sur la 198 (d'accord c'est rare pour moi !). La bibliothèque 199 est réussi, compo agréable avec les deux personnes qui admirent l'oeuvre. Sur la 200, j'aurais changé de position (vers a droite) pour ne pas avoir l'arche au fond coupée...
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2722
:coucou: Martin, Papy, Chris, Gamma, nikon31, StefHicks, Bonjour à vous et merci de votre visite :oui:

Martin, moi je n'avais encore jamais vu le musée. J'en étais resté au bâtiment abandonné de l'ancienne gare et j'étais curieux de voir ce qu'il était devenu. :super:

Papy, c'est surtout que j'étais obligé de partir rapidement après le boulot pour rejoindre la fac où j'avais entrepris de reprendre mes études . :mrgreen:

Chris, J'ai attendu un grand moment, mais il y avait toujours quelqu'un devant. Les pires était ceux qui se prenaient mutuellement en photos Grrrr . En désespoir de cause j'ai décidé d'utiliser ces silhouettes dans le cadrage. De toutes façons, quand je peux j'essaie presque toujours d'intégrer un élément humain à mes photos :oui: ;) .

Gamma, Moi aussi c'est celle que je préfère. J'en ai d'ailleurs fait plusieurs mais j'ai trouvé qu'une était suffisante ici :mrgreen:

nikon31, Merci à toi d'avoir apprécié ces images.

StefHicks, :nonnon: Totalement impossible matériellemnt d'aller plus à droite sans tomber de la galerie du premier étage sur les pavés de la cour des Invalides :ptdr: ;)
:coucou: :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2726
:coucou: Merci à vous d'être passé ici :coucou:
tox, Comme je l'ai dit à Chris, la touriste silhouettée devant l'horloge ne me gênait pas plus que ça moi même :mrgreen: . Quant à Napoléon, je crois plutôt qu'il attendait son départ pour Ste Hélène. :mrgreen2:

babclaude, Merci à toi d'avoir apprécié ces photos.

antizoom , Je crois qu'on a un peu les mêmes préférences pour "les espaces habillés d'une présence humaine " comme tu le dis si bien ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) màj 19/4/18, page 181 Promenade parisienne

2730

Sanpeire est de retour dans la sélection du Rôdeur avec une photo ogininale, Paris au travers de l'Horloge du musée d'Orsay.
Toutes nos félicitations Sanpeire



Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »