[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 477 Home, sweet home.

7146
:coucou: Pour finir ma série de photos à la volée en bord de route, des femmes revenant de faire la corvée de vaisselle, vraisemblablement dans un ruisseau voisin. Pas d'eau courante, leurs habitations sont construites de bric et de broc sur le bas côté de la route, aux alentour de Mysore. Relativement aisés, ils ont une voiture :? .


N° 477 Home, sweet home. N° 477 Home, sweet home.
Date de prise de vue : 02/12/2010 15:49:05
Longueur focale : 34 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 800
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 477 Home, sweet home.

7147
Sweet ... sweet ... Heuuu
:clap: sanpeire, Belle saisie de la vie locale; ( au passage, j'ai compté 7 récipients portés par la Madame du milieu hein33 )
:coucou:
P.S.: sais-tu à quoi servent ces grandes échelles.... pas pour monter à l'étage, certainement ! ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 477 Home, sweet home.

7148
:coucou: Schreko, =m à toi.
Non, je ne sais pas à quoi servent ces échelles. Elles étaient juste posées là, contre des arbres (non fruitiers). J'ai supposé qu’il s'agissait de travailleurs agricoles et que c'étaient leurs instruments de travail pour cueillir à la demande les noix de cocos, les noix d'arec, etc ..... .mais.... Heuuu ... ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 477 Home, sweet home.

7153
:coucou: Roger
J'espère ne pas dire une c******e :oops: mais pour moi les échelles me font penser à la différence d'échelle sociale entre ceux qui travaillent dur (les femmes ici ) et celui à qui appartient la voiture..... :oui:
Donc tu aurais pu aussi l'intituler..." Les échelles....sociales. " ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »