[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 321, N° 338 bis Regard sur le Rhône

4801
:coucou: Martin, Gief Kan, Chris, Papy dudu, Serge, Amire, Antizoom , Bart 62, BertranD, Viviane, CircusP, Sergio, pater, Merci d'être passé et merci des commentaires
Image
Image
. Suite à ceux ci je suis allé voir la pdv d'origine et, comme je le pensais, je n'ai aucune marge, ni en haut ni en bas :mrgreen: . Et il me semble me souvenir que quelque chose sur place m'avait gêné en bas :mrgreen2:
Voilà tout ce que j'ai pu gratter ;) :

N° 338 bis Regard sur le Rhône N° 338 bis Regard sur le Rhône

:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 321, N° 339 "... Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille ... "

4808
:coucou: Sergio, Martin, Chalimar, Carole, robin, :good: :good: Merci d'être passé ou repassé ;)
Et j'en profite pour mettre une photo de comptoir de mon ami Daniel,

N° 339 "...Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille …" N° 339 "...Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille …"
Date de prise de vue : 22/09/2010 18:10:38
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/40 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 321, N° 339 "... Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille ... "

4811
antizoom 974 a écrit : ven. 6 déc. 2019 18:54 Salut Sanpeire :coucou: Un beau N&B qui fait ressortir le caractère sympathique du bonhomme. On a envie de partager un apéro avec lui. :clap: :clap:
:+/1: ...Il pourrait faire partie du "Padrino".... :oui: :super:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 321, N° 339 "... Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille ... "

4812
Bonsoir sanpeire,
Comme pour tous la bis est beaucoup mieux :clap:

ton copain Daniel semble être un bon vivant bien sympathique :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 321, N° 339 "... Nous parlons en silence d'une jeunesse vieille ... "

4815
Coucou sanpeire, elle est extra cette dernière. Il a une bouille d'enfer, le traitement est beau, tu l'as shooté au bon moment avec la bonne expression, la bonne posture, il fait doux gentil mais aussi marrant coquin avec un gros caractère. J'ai bon ou faux ? Bref tu ne l'as pas raté, je ne sais pas s'il a vu la photo mais il en sera forcément ravi. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »