[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 238, N° 265 ter et 266 bis, Face au Golgotha

3587
Carole23 a écrit : sam. 8 déc. 2018 11:45
sanpeire a écrit :ven. 7 déc. 2018 15:33 avec suppression radicale de la nana qui avait le malheur de me regarder , comme proposé en MP par Amire
Je te l'avais également proposé ;) et je trouve que l'image change radicalement ainsi ! bravo :clap:
:coucou: Carole23
Ne sois pas jalouse, Sanpeire a dit ça parce que je lui avais envoyé une photo en MP sans la fille (et sans les fils) ;) ;) ;) :ptdr:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 238, N° 265 ter et 266 bis, Face au Golgotha

3590
=m les amis d'être passé :good:
Stef, C'est bien comme ça que je conçois l'ambiance d'un forum photo. Et ne t'inquiète pas, moi non plus je ne sais plus laquelle je préfère :ptdr: ;)
Pistache, C'est vrai que ça change comme ça. En bien j'espère ? :mrgreen: ;)
Carole, oui bien sûr, j'avais lu (et je t'en remercie :oui: ) mais les mots sont souvent moins parlants que les images. C'est pour ça qu'il a fallu que je voie la photo corrigée par Amire pour être convaincu :mrgreen: . ...Et que j'envoie souvent des photos corrigées aux IPs (comme tu as pu le constater) pour leur permettre de visualiser ce que je veux dire :mrgreen: :bisous: :bisous: :fleurs: :bisous: :bisous:
Amire, Merci pour ta défense du faible et de l'opprimé :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 238, N° 265 ter et 266 bis, Face au Golgotha

3591
sanpeire a écrit : ven. 7 déc. 2018 23:21 :coucou: Merci à vous tous :good: .

Chris, "il regarde quoi le pope ????? ".... en réalité, le prêtre regardait seulement la foule qui entrait au St Sépulcre, il estimait la recette :mrgreen2: .
Heuuu ...Où tu as vu du bleu sur les pierres en bas à droite ? :ptdr:
oh le coquin.... hein33
tu sais tres bien où étaient les tâches bleues puisque tu les as corrigées sur la ter....mais pas sur l 'originale et la bis ... :mrgreen2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 238, N° 265 ter et 266 bis, Face au Golgotha

3595
:coucou: Sergio, Oui c'est vrai. La ter en couleur me semble aussi maintenant la meilleure du lot ;) . J'aurais sans doute pu/dû corriger la N&B dans le même sens mais, franchement :oops: j'ai eu la flemme.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 240, N° 267 à 269, Mes paysages du nord

3598
:coucou: Pas trop motivé pour faire des photos en ce moment, moi Snif . Ça doit être un effet de la fatigue, des évènements et de la dépression hivernale, ça :ptdr:
Alors voilà quelques paysages du haut pays de par chez moi.


D'abord une vue prise du petit village de Rougon, au centre la fracture des gorges du Verdon, à gauche le Var et à droite les Alpes de Haute Provence.

N° 267 Frontière N° 267 Frontière
Date de prise de vue : 01/08/2013 15:48:08
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/180 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-E1


Ensuite un petit bout du Camp de Canjuers, répété sur des dizaines de kilomètres le long de la route.

N° 268 Nature morte N° 268 Nature morte
Date de prise de vue : 26/08/2012 14:52:43
Longueur focale : 23 mm
Exposition : 1/1700 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : FinePix X100


Et enfin l'église de Comps, "capitale" de ce Haut-Var qui m'a un peu fait penser à Vlad Tepes :mrgreen:

N° 269 Carpathes N° 269 Carpathes
Date de prise de vue : 31/05/2017 04:19:56
Longueur focale : 14 mm
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
:coucou: :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron