[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 422, n° 414 et 415, le monde d'avant.

6331
antizoom 974, hein33 Oh p....n ! Je pensais pas à ça :ptdr: . Y'avais pas autant de monde dans le film :lol:
pater, =m . Difficile d'avoir beaucoup plus de détail avec les éclairages artificiels et les zones d'ombre :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 422, n° 414 et 415, le monde d'avant.

6335
sanpeire a écrit : sam. 20 févr. 2021 14:45 Stef, Ooooh... pour le changement d'ordi ça ira, c'est plutôt avec ma banque qui veut m'empêcher de dépenser mon argent à ma guise que ça ne va pas Grrrr :ptdr:
Ahh je compatis...
Bonne chance
:mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 423, N° 416 Corneille

6343
:coucou: Bon ! Je pensais que mon nouvel ordi serait là plus rapidement mais... :mrgreen: . En attendant voici un extrait de mes balades parisiennes, étalées sur quelques années. Surtout des photos de rue en N&b mais pas que ;) .

N° 416 Corneille N° 416 Corneille
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron