[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 455, un peu de Mexique

6841
:coucou: Amire, Patoche, Mais je suis tout à fait d'accord avec vous. Par goût je préfère le N&B mais ça ne m'empêche pas de poster des photos couleurs (j'aime ça aussi) et d'aller voir les photos en couleurs des IPs évidemment. J'essaie même dans la mesure du possible d'y laisser des critiques constructives, non ? . Le gag de poster une couleur pour fayotter sur le forum n'était qu'une plaisanterie motivée par mon agacement à voir des commentaires du genre "je préfère telle photo parce qu'elle est en couleur" ou "je ne commente pas parce que je n'aime pas le N&B" :ptdr: . Et c'è basta ! :mrgreen:
;) :chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page457, dans la rue à Bombay

6844
:coucou: :coucou: Dans la rue à Bombay.


N° 462 N° 462
Date de prise de vue : 24/11/2010 05:18:04
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 400
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page457, dans la rue à Bombay

6845
Le cliché des contrastes.... le Noir et le Blanc , l homme avec sa cigarette électronique et son agenda sous le bras.... à coté d'un autre homme d'aspect plus misérable et d'une femme pied nus dans la rue .
Toute l' Inde est ici résumée.
:clap: Bon reflexe !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page457, dans la rue à Bombay

6855
ah Bombay, quel depaysement....je ne sais pas quand nous pourrons retourner là-bas, certainement pas très vite.... Snif
shreko a bien résumé, le pays de tous les contrastes et de toutes les oppositions, et tout vit ensemble, sans souci, sans jalousie, sans animosité
un bon traitement bien contrasté et bien composé :super:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »