[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 362, N° 369 Petit matin en clair obscur

5432
sanpeire a écrit : mar. 7 avr. 2020 10:43
Et, oui elle est sombre ! :mrgreen: :mrgreen2:

Tu parles de qui là....?............................................................... :ptdr: :ptdr: ............................................................ :dehors:

Ok pour moi.............................mais sans la tasse ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 362, N° 370 Petit matin de confinement en clair obscur à la fenêtre

5433
:coucou: Amire, :nonnon: Pas plus que les circonstances actuelles :mrgreen:
:coucou: Martin, :lol: Tu sais très bien qu'elle n'est pas sombre, elle :mrgreen2: :ptdr:
Et la tasse est celle du petit déj, celle du matin… ;)
=m D'être passés
Modifié en dernier par sanpeire le ven. 10 avr. 2020 23:27, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 362, N° 370 Petit matin de confinement en clair obscur à la fenêtre

5437
:coucou: Martin, :chapo: ;)
:coucou: Amire, :oui: Oui, exactement ! :D
:coucou: Carole, Heuuu … Les genoux (et les jambes) n'ont pas eu de traitement particulier. Il y a une tache de lumière venant de la fenêtre sur chacun que j'aurais peut-être dû atténuer, mais elle est naturelle et c'est tout. Pour bien connaitre la dame je peux te certifier qu'elle a une peau très lisse :lol: ; est ce qu'il faudrait que j'ajoute un peu de grain ? :ptdr: ;) .
:chapo: Merci d'être passés.
Modifié en dernier par sanpeire le ven. 10 avr. 2020 23:27, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 362, N° 369 Petit matin en clair obscur

5440
sanpeire a écrit : mar. 7 avr. 2020 15:11
Pour bien connaitre la dame je peux te certifier qu'elle a une peau très lisse :lol: ; est ce qu'il faudrait que j'ajoute un peu de grain ? :ptdr: ;) .
.....ajouter un peu de poil aux jambes peut-être....? Carole serait contente....elle en veut à nos nanas ces jours-ci :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .............................................................................. :dehors:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) Page 362, N° 369 Petit matin en clair obscur

5442
Chalimar a écrit : mar. 7 avr. 2020 17:46 sanpeire, :coucou:

sans les lunettes pour moi (reflets) :super:
.....sans la tasse.....maintenant sans les lunettes.....Je sens que notre ami Roger va péter un câble !! Grrrr Grrrr Grrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »