[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 301, N° 318 et 319 "... C'est en septembre ..."

4519
Bonjour sanpeire,
vfailly a écrit : ven. 20 sept. 2019 18:48 318: on dirait qu'il peine a l'ouvrage le monsieur! D'accord avec Tintin pour le côté retro de l'image.
319: sympa la compo.
Même chose pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 301, N° 318 et 319 "... C'est en septembre ..."

4522
:coucou: Bonjour à vous tous Tinou, Papy dudu, Sergio, Martin, Viviane, Amire, robin, Guylaine, Fred, Filou, Monique, Stef, Carole, Chris, et =m =m beaucoup de votre passage et, bien sûr, de vos commentaires et analyses :good: :good:.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 302, N° 320 et 321 Derniers feux

4523
:coucou: Bonjour. Un peu de couleurs pour changer, deux petits bouts de Port Grimaud en fin de journée.
J'adorais cet endroit quand j'étais ado, on y venait avec des copains faire du cheval, à côté des étangs et jusque dans la mer. Ça ressemblait à la Camargue.


N° 320 Derniers feux 1 N° 320 Derniers feux 1
Date de prise de vue : 18/02/2012 16:57:33
Longueur focale : 23 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : FinePix X100



N° 321 Derniers feux 2 N° 321 Derniers feux 2
Date de prise de vue : 18/02/2012 16:34:59
Longueur focale : 23 mm
Exposition : 1/1500 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : FinePix X100
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 302, N° 320 et 321 Derniers feux

4528
:coucou: Amire, robin, TPshow, Martin, :good: Merci d'être passé.
Mais Heuuu … Je n'ai ajouté aucun vignettage, au contraire j'ai éclairci. je viens de regarder les originaux et je pense comprendre ce qui vous fait croire ça : Soleil couchant très bas de février, ciel déjà sombre, derniers rayons presque horizontaux frappant juste le centre de mes images (C'est pour ça que j'ai pris ces photos), donc on dirait que j'ai ajouté du vignettage. :nonnon: :mrgreen: Pas du tout, au contraire, j'ai juste utilisé le vignettage naturel :mrgreen: ..
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »