[Demouche] méli mélo (MAJ 351-353 page 167)

2509
Bonjour Demouche, toujours un bon moment que ces bébés mésanges au nourrissage. J'ai toujours l'impression qu'elles ne font que râler et manger... leurs pauvres parents multiplient les AR du matin au soir. Une belle série.
Ensuite, la 353 a ma préférence, même si, le ciel est un peu too much. Mais de belles couleurs pour une photo presque tableau
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Demouche] méli mélo (MAJ 351-353 page 167)

2515
j'avoue avoir un peu de mal avec tes ciels dans cette série ; il me semble que tes traitements étaient moins poussés sur les précédentes Heuuu ... mais cela reste une perception personnelle ;)
sur la 352, j'aime bien ces traces dans les champs
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Demouche] méli mélo (MAJ 351-353 page 167)

2517
Patochelou a écrit :dim. 2 juin 2019 16:55 J'ai toujours l'impression qu'elles ne font que râler
parait il que les pestes sont ainsi question d'habitude :coucou:

Ensuite, la 353 a ma préférence, même si, le ciel est un peu too much. Mais de belles couleurs pour une photo presque tableau
c'est justement sur celle ci que j'avais le plus de doute avec ce jaune très pétant.

pour ce qui est des ciels Gilles l'effet du filtre dégradé gris neutre accentue peut être la chose. Et puis en paysage quand la lumière est pas au rendez vous tu as beau faire c'est moins bien.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron