[Vax] Toulouse

248
Nomade, Pistache merci pour vos commentaires. ;)

Nomade , c'est bien la foule et la lumière qui l'éclairait que j'ai voulu saisir

Pistache, oui je suis assis sur un banc semblable à celui situé à gauche sur la photo, il m'a semblé que la mi-hauteur permettait d'augmenter le côté "au milieu" de cette foule qui déambule, le dôme n'était pas pour moi prioritaire mais seulement un élément du décor.

[Vax] Toulouse

250
Reprise des activitées

Ouest parisien,

P55
Date de prise de vue : 18/09/2018 05:02:46
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/210 s
Ouverture : f/16
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2

[Vax] Saint germain en laye P17

253
Serge18, StefHicks merci pour votre passage. ;)

Cette photo est prise depuis la terrasse (du château) de Saint Germain en laye dans les Yvelines.

-Au fond de gauche à droite: La Défense, le Mont Valérien avec la tour Eiffel , puis sur la droite La Seine à Bougival,
-Plus près à droite Le Pavillon Henri IV (restaurant bon et cher) et les vignes de Saint Germain en laye. (grand vin connu uniquement des locaux)



mise à jour et date faites, merci pour le rappel :oops:

[Vax] Saint germain en laye P17

255
Vax a écrit : dim. 30 sept. 2018 07:07 Serge18, StefHicks merci pour votre passage. ;)

Cette photo est prise depuis la terrasse (du château) de Saint Germain en laye dans les Yvelines.

-Au fond de gauche à droite: La Défense, le Mont Valérien avec la tour Eiffel , puis sur la droite La Seine à Bougival,
-Plus près à droite Le Pavillon Henri IV (restaurant bon et cher) et les vignes de Saint Germain en laye. (grand vin connu uniquement des locaux)



mise à jour et date faites, merci pour le rappel :oops:

Merci pour l'nfo et la MàJ :coucou:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron