[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

bonsoir les amis,
Alix, anneF, Papy dudu, StefHicks, Amire, tox, serge18, Carole23, merci pour votre passage et vos commentaires

tox, j'ai trouvé la solution grâce à Carole23 et StefHicks mais je ne vois pas pourquoi l'espace calorimétrique intervient dans l'export des photos, l'informatique a des raisons que le bon sens n'a pas.
pater

pater: Mes photos en tout genre

:coucou: pater,
Chalimar a écrit :… le passager clandestin... c'est le petit en-cas que le bulbul emporte avec lui pour la route ?...
:eek: ... Heuuu Heuuu Heuuu … Désolé :oops: :oops: mais j'ai rien compris là . J'ai toujours pas trouvé le passager clandestin, moi Snif Snif :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

sanpeire a écrit :
mar. 14 janv. 2020 13:21
:coucou: pater,
Chalimar a écrit :… le passager clandestin... c'est le petit en-cas que le bulbul emporte avec lui pour la route ?...
:eek: ... Heuuu Heuuu Heuuu … Désolé :oops: :oops: mais j'ai rien compris là . J'ai toujours pas trouvé le passager clandestin, moi Snif Snif :ptdr:
rassure toi, je ne l'ai pas vu du premier coup d'oeil non plus ;)
mais si tu passes en grand format, tu peux voir une grosse mouche d'accrochée sous l'aile gauche du bulbul hein33
le passager clandestin
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 08.08 p. 908

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 24.01 p04

Bonjour à tous,
343 Paysage
344 Springbok
345 Zèbre de Hartmann ou zèbre des montagnes
pater

pater: Mes photos en tout genre

Retourner vers « Nos photos »