[chri31] Cocktail de Zooms...La Réunion : Jardin Botanique Mascarin et océan Indien ... Maj 15/2/2018 p:574

8620
Bonjour Christophe,

Belle série pose longue avec une légère préférence pour la 1418; dans la série suivante je prends cette belle araignée :mrgreen: Tu peux continuer ta série pestes, il en manque... :mrgreen2: Après j'aime bien ta série de cailloux mais ça manque tout de même de rondeurs non
Image
Bon j'aime bien tout de même ;) pref à la 1427 :clap: :clap:
Modifié en dernier par CircusP le sam. 17 févr. 2018 22:15, modifié 1 fois.
Amicalement, Luc

[chri31] Cocktail de Zooms...La Réunion : Hélico, entre montagnes & cascades ... Maj 22/2/2018 p:576

8622
Patounet31, Alix, Bart62, StefHicks, Tox, Pujol_76, Serge18, Babeth, Carole23, Papout, Pistache, Gilles77, Antizoom, CircusP, Clodany, merci de votre visite et de vos posts =m
CircusP a écrit : sam. 17 févr. 2018 21:50 Bonjour Christophe,

Tu peux continuer ta série pestes, il en manque... :mrgreen2: Après j'aime bien ta série de cailloux mais ça manque tout de même de rondeurs non
Image
Bon j'aime bien tout de même ;) pref à la 1427 :clap: :clap:
tu ne pensais pas si bien dire.... :mrgreen2: si je continue dans la serie pestes , on aborde le thème de la rondeur poussée à outrance, et là , je vais me faire massacrer par les modos Grrrr je pars tout droit au mitard, sans passer par la case départ, et sans les 200 € Snif Snif
non , je crois sincèrement qu il vaut mieux s'arrêter là dans cette série , car il est des moments d' extrême violence visuelle que toutes les personnes ne supporteraient pas... :roll: :nonnon:
chacha en sait quelquechose ...et peut en témoigner :oui: :ptdr: :ptdr:

bon, demain j entamerai une de mes dernieres séries sur la Réunion, à bord de ce superbe hélico, qui m' a permis de voir toutes les curiosités de l île d' un peu plus haut.... :mrgreen:
.
Date de prise de vue : 25/05/2017 08:53:25
Longueur focale : 62 mm
Exposition : 1/3200 s
Ouverture : f/4.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le jeu. 22 févr. 2018 19:18, modifié 2 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...La Réunion : Jardin Botanique Mascarin et océan Indien ... Maj 15/2/2018 p:574

8625
Salut Chris, la 1426 pour moi, parce que j'adore le "fouillis" végétal savant, et là vraiment la photo est top.
Sur la série suivante, comme je suis franche et honnête... la 1427 est vraiment superbe. Les deux suivantes en revanche, sont trop poussées dans le traitement à mon goût et du coup me semble manquer grave de naturel. Ce n'est bien évidemment qu'une affaire de goût. Les compas sont top comme d'hab. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »