Salut les Z'IPs
Ne sachant pas ou mettre le sujet, je l'ai collé ici.
Je cherche un livre pour pouvoir identifier les rapaces qu'on peut croiser dans nos contrées. Auriez vous des références à me proposer ?
merci à vous
Livre sur les rapaces
2Djoule, la LPO donne quelques pistes ici = http://observatoire-rapaces.lpo.fr/index.php?m_id=20075
Livre sur les rapaces
4j'aime bien l'app iphone ou android oiseau en poche , elle n'est pas complète mais les plus courants
j'ai le guide complet papier mais j'aime bien la version réduite pour la france Guide Delachaux Tous les oiseaux de France, nouvelle édition
Guide Delachaux Tous les oiseaux de France, nouvelle édition ED1031 ou pour un débutant Guide Peterson des oiseaux de France , il indique mieux ce qu'il faut regarder entre deux espèces enfin c'est mon avis
mais si on ne veut que les rapaces Guide des rapaces diurnes d'Europe
j'ai le guide complet papier mais j'aime bien la version réduite pour la france Guide Delachaux Tous les oiseaux de France, nouvelle édition
Guide Delachaux Tous les oiseaux de France, nouvelle édition ED1031 ou pour un débutant Guide Peterson des oiseaux de France , il indique mieux ce qu'il faut regarder entre deux espèces enfin c'est mon avis
mais si on ne veut que les rapaces Guide des rapaces diurnes d'Europe
Livre sur les rapaces
6La dernière édition du Larousse est pas mal non plus
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Livre sur les rapaces
7Merci à tous pour vos retours, je vais pouvoir aller faire un tour chez mon bouquiniste avec toutes ces références
Livre sur les rapaces
8Djoule,
Un petit plus avec le Larousse c'est le CD inclus dans le livre avec 100 chants d'oiseaux.
Perso j'ai les deux ( Larousse et Delachaux) et ils sont complémentaires
Un petit plus avec le Larousse c'est le CD inclus dans le livre avec 100 chants d'oiseaux.
Perso j'ai les deux ( Larousse et Delachaux) et ils sont complémentaires
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram