on peut user une peu de "pellicule" : C'est vrai, mais ça peut servir quand mêmePapout a écrit : jeu. 7 mars 2019 12:12 La fonction MaP sur AF-C sert quand on veut suivre une cible suffisamment importante (sportif, voiture, vélo de course, autre sujet dynamique) et que l'on veuille faire une PdV nette "à tous les coups" de déclencheur.
Franchement je n'en vois pas trop l'intérêt avec le numérique car on peut user une peu de "pellicule" elle n'est pas chère d'autant que parfois des flous sont très photographiques.
Changez de mode d'autofocus instantanément lors de la prise de vue.
62Oui ça peut servir, mais il ne faut pas oublier qu'utiliser la fonction AF-ON comme indiqué implique de maintenir le bouton appuyé pour bénéficier de la fonctionnalité "continu" de l'autofocus.
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
Changez de mode d'autofocus instantanément lors de la prise de vue.
63Tout à faitPapout a écrit : jeu. 7 mars 2019 14:34 Oui ça peut servir, mais il ne faut pas oublier qu'utiliser la fonction AF-ON comme indiqué implique de maintenir le bouton appuyé pour bénéficier de la fonctionnalité "continu" de l'autofocus.