salutations amicales,
depuis quelques temps, j'ai un problème de netteté avec mon Nikon D7000 : toutes les photos que je prends ne sont pas nettes dans le détail et, je n'arrive pas à régler ce pb !
j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait nettoyer le capteur ,...
existe-il un réglage particulier, basique ou standard, pour revenir à une netteté ?
merci pour vos conseils éclairés,
cordialement, K.
Re: problème de netteté des photos sur Nikon D7000
2Bonjour,
dans un premier temps essayer de rattraper avec les micro-ajustements de l'AF. Si ça ne s'avère pas efficace, je ne vois qu'un retour SAV ...
dans un premier temps essayer de rattraper avec les micro-ajustements de l'AF. Si ça ne s'avère pas efficace, je ne vois qu'un retour SAV ...
Re: problème de netteté des photos sur Nikon D7000
3Es-tu sûr que c'est après le nettoyage du capteur, si oui, dans ce cas tu sais d'où cela vient.
Qui l'a nettoyé ? Même en boutique on n'est pas sûr de la qualité ; mieux vaut le faire soi-même, ce n'est pas difficile.
Qui l'a nettoyé ? Même en boutique on n'est pas sûr de la qualité ; mieux vaut le faire soi-même, ce n'est pas difficile.
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).