merdum je suis athée.... je peux l'acheter tout de même?pbcognein a écrit :the bible
Re: Des tutos pour Photoshop ?
16
Modifié en dernier par adtgiIles le mer. 30 déc. 2015 09:18, modifié 1 fois.
merdum je suis athée.... je peux l'acheter tout de même?pbcognein a écrit :the bible
Je suis bien sûr que dans peu de temps tu seras TarzanadtgiIles a écrit :alors j'ai commencé à essayé de comprendre masques-calques... la jungle quoi !!!
Monsieur connais les classiques.adtgiIles a écrit :Tarzoon la honte de la jungle plutôt
Même chose pour moi. Je vois CS6 comme un plugin de LR ! Et je l’utilise le moins possible !pbcognein a écrit :Moi je fais 80% du boulot dans LR et le reste sous photoshop. Il reste indispensable pour certains outils comme densité plus et moins et les tampons qui sont plus rapide et faciles que dans LR
C'est exactement ça un pluging mais indispensable !StefHicks a écrit :Même chose pour moi. Je vois CS6 comme un plugin de LR ! Et je l’utilise le moins possible !pbcognein a écrit :Moi je fais 80% du boulot dans LR et le reste sous photoshop. Il reste indispensable pour certains outils comme densité plus et moins et les tampons qui sont plus rapide et faciles que dans LR
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Technique photo »