Re: Des tutos pour Photoshop ?

21
oh mais j'ai pas que changé d'avis :ptdr:

j'utilise toujours LR pour le catalogage et une grande partie du développement de mes photos... mais. ben oui y a un mais pour la DRI y a fallu que je me tourne vers PS.
alors j'ai commencé à essayé de comprendre masques-calques... la jungle quoi !!! ;)
et puis pour mes pano y a des fonctions sous PS qui sont top (filtre UGA... remplissage....)

pour l'instant je fais mon catalogage-développement sous LR (et je vais continuer car LR me convient... oui je sais je dois pas être difficile car je ne me plaint jamais ;) ) et si besoin de tamponner, fusionner... post-traiter je passe sous PS
mais je découvre plein de trucs.... alors des tutos et un bouquin c'est top
et puis PS avec une tablette graphique c'est amusant ;)

29
pbcognein a écrit :Moi je fais 80% du boulot dans LR et le reste sous photoshop. Il reste indispensable pour certains outils comme densité plus et moins et les tampons qui sont plus rapide et faciles que dans LR
Même chose pour moi. Je vois CS6 comme un plugin de LR ! Et je l’utilise le moins possible ! :mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

30
StefHicks a écrit :
pbcognein a écrit :Moi je fais 80% du boulot dans LR et le reste sous photoshop. Il reste indispensable pour certains outils comme densité plus et moins et les tampons qui sont plus rapide et faciles que dans LR
Même chose pour moi. Je vois CS6 comme un plugin de LR ! Et je l’utilise le moins possible ! :mrgreen:
C'est exactement ça un pluging mais indispensable :) !
Pierrot : la face sombre des animaux.
Répondre