Bonsoir.
Je viens de tenter une deuxième expérience avec Monalbumphoto.fr
La première fois, j'ai constaté une dérive des couleurs, mais j'ai fais avec. (dominante...orange).
Deuxième expérience, il y a 2 semaines, et là catastrophe. Une dominante magenta sur plus de la moitié des photos.
J'ai envoyé un mail leur faisant part de mon mécontentement, et en leur demandant de trouver une solution.
Voici leur réponse:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction concernant la qualité d'impression de vos photos. Soyez assuré que nous regrettons que cet album ne vous donne pas une entière satisfaction.
L'indicateur de qualité vert / jaune / rouge sur le logiciel permet de contrôler que les photos que vous transmettez ont suffisamment de pixels pour l'impression. Nous regardons le nombre de pixels et la surface d'impression de vos photos sur l'album et vérifions que la définition sera suffisante.
Seulement, pour certaines photos, le logiciel peut calculer que la taille de la photo est suffisante (indicateur vert) alors que la qualité du fichier, sera elle, insuffisante.
Il apparaît que de nombreuses prises de vues sont de très basse qualité.
La meilleure chose que nous puissions faire est vous offrir une remise de 30% (non cumulable) sur une prochaine commande avec le code xxxxxxx
Cordialement.
Catherine
Service Client.
Je leur fait part d'une dérive colorimétrique, et voilà leur réponse....de pro.....
Mince, sur ma petite Pixma PRo 10, je n'ai pourtant pas de problème. Je vais peut être leur conseillé d'en acheter une!
Je vais donc moi aussi essayer avec Blurb.
Re: [Livre Photo] quel site internet ?
16Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme toi...