Dans 6 jours si tout va bien, j'ai commandé des 30x45
[Impression Photo] quel site internet ?
17Bonjour
Je viens de recevoir mes tirages 30x45, le travail est propre, je suis content.
18lion a écrit : dim. 6 mars 2022 08:36 Bonjour
19Bonjour à tous
Je relance ce fil
Avant je faisais mes tirages dans mon ancien club photo, mais maintenant que je suis à la campagne
Avant j'utilisé du papier Canson BARYTA 310g/m2
Je voudrais faire faire des tirages en ligne, mais cette fois pour de noir et blanc format A3 pour être exposé
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez sans que cela me coute un bras
6 tirages minimums à faire
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Je relance ce fil
Avant je faisais mes tirages dans mon ancien club photo, mais maintenant que je suis à la campagne
Avant j'utilisé du papier Canson BARYTA 310g/m2
Je voudrais faire faire des tirages en ligne, mais cette fois pour de noir et blanc format A3 pour être exposé
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez sans que cela me coute un bras
6 tirages minimums à faire
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
20AG40 a écrit : mar. 3 févr. 2015 15:01
Ne trouvant pas de tirage de qualité dans ma région, j'ai trouvé sur le web un petit imprimeur "ATELIER DU TIRAGE" adresse: http://atelier-du-tirage.com/index.php#.VNDSMmiG9gg
il m'a édité plusieurs séries, de très bonne qualité en 20x30 et 20x20 à des prix très raisonnables, avec des papiers type Hahnemüehle 260gr, et aussi baryté 310gr.
Ce qui est bien c'est qu'il est possible de l'appeler au téléphone et lui demander conseil, les délais sont de l'ordre d'une semaine, pour les délais plus court il faut voir avec lui
Bonjour
Je vois que tu es satisfait de tes tirages, je vais les contacter pour voir avec eux, en attendant vos suggestions
Ils ont du canson Baryté