Bugs rencontrés

2027
sanpeire a écrit :mar. 15 mars 2022 11:40 la photo retenue par le dernier sélectionné (Fox) est attribuée, non seulement à son auteur " Chri31" mais également à moi . Je suis flatté mais je n'y suis pour rien
Popularité ! ... :ptdr:
...
sanpeire a écrit :mar. 15 mars 2022 11:40 ma photo n° 499 du 7/3 apparait deux fois dans le bandeau vertical
Popularité ! ... :ptdr:... :ptdr:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2031
:coucou:
sanpeire a écrit :mar. 15 mars 2022 11:40 Ma dernière photo postée, n° 503 du 13/3, n'apparait déjà plus dans le bandeau défilant horizontal Snif . Il me semble que p-f a plusieurs fois signalé ce problème. Je sais comment la faire revenir :mrgreen2: mais ...
... et tu l'as repostée aujourd'hui à 12h35 et donc elle y est est de nouveau...

Je ne peux que redire une fois encore que le bandeau ne prend en compte que votre dernière image postée :
1) ce qui supprime la précédente image affichée ;
2) mais qui est écartée si autre format que le jpg ;
3) mais qui est écartée si le ratio H/L est inadapté ;
3) mais qui est écartée si postée ailleurs que dans un forum source (les fils perso, les thématiques, les sorties, les voyages).

Le bandeau horizontal fonctionne, avec ses règles de sélection :oui: ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2032
:coucou:
Papy a écrit :...et tu l'as repostée aujourd'hui à 12h35 et donc elle y est est de nouveau...
:mrgreen: Oui je sais, c'est ce que je disais ;) :
sanpeire a écrit :... Je sais comment la faire revenir :mrgreen2:...
...Et merci Serge pour la rectification du bandeau vertical :chapo: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Bugs rencontrés

2036
Papy a écrit : mar. 10 mai 2022 12:15
clodany a écrit : mar. 10 mai 2022 08:50 Un petit bug sur le fil "Radio IP..."
Le bandeau supérieur n'est pas fixe, il disparait quand on descend la page :oui:
Rien de tel en ce qui me concerne. Il est fixe.
PC, android, autre ?
taille de l'écran STP ?
Même chose pour moi, il reste bien en place.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

2037
Papy a écrit : mar. 10 mai 2022 12:15
clodany a écrit : mar. 10 mai 2022 08:50 Un petit bug sur le fil "Radio IP..."
Le bandeau supérieur n'est pas fixe, il disparait quand on descend la page :oui:
Rien de tel en ce qui me concerne. Il est fixe.
PC, android, autre ?
taille de l'écran STP ?
PC portable, 15"
Google Chrome
Je viens d'y retourner et le bug est toujours la. :oui:
Je précise que c'est le seul fil qui me fait ca Heuuu Heuuu
merci :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Bugs rencontrés

2038
:coucou: tout le monde,

la MàJ du forum est terminée... ou presque... Dans l'ensemble, cela s'est déroulé comme espéré.
il reste 1 ou 2 petites choses à corriger mais je vous "rends" le forum parce que bien que les admins ont pu tester depuis une quinzaine de jours, le meilleur test sera votre utilisation.

N'hésitez pas à me faire vos retours d'infos en cas de problème.

Dans l'immédiat, j'en vois un, la réponse rapide améliorée pour les membres adhérents ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait en test ; je cherche.... :mrgreen2: ;) CORRIGÉ
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2039
Beau boulot Papy, toujours un peu stressant ce genre d'opération.

Un truc, quand on clic sur une photo pour l'a voir en grand, il n y a plus le bouton exif, mais un de téléchargement. :chapo:
Date de prise de vue : 27/05/2022 10:14:03
Il faudra surement revoir des tutos (si pas deja fait) avec les nouvelles icônes ?
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »