Bugs rencontrés

2011
Papy a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:21 bandeau latéral horizontal en tête du forum
Corrigé dans le texte ......:mrgreen2:
...
Papy a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:21 si elles entrent dans les critères ci-dessus, et si leur ratio H/L répond aux prérequis
Oui, elles rentrent dans les critères pré-cités, toutes et tout le temps, rien n'a changé la dernière semaine, et oui, toujours aux pré-requis : taille du plus grand côté 2000 et poids inférieur à 1 Mo, j'ai rien changé nulle part ...
ET mes panoramas passent maintenant ... grâce à toi, je crois ...... ;)

Alors quoi ! ? ... Heuuu
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2012
Papy a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:34 hypothèse : vu ton appétit pour les gifs en tous genres, possible aussi qu'ils soient considérés en tant qu'image mais qui ne répondent pas aux critères "jpg", et donc que ta dernière "image" (un gif) soit écartée
Ah ... vais vérifier ça ... plausible ... merci ! ... ;)
...
Papy a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:34PS : en MP la blague STP
T'es prudent, là ...... :ptdr:... ... à suivre ... peut-être la garder sous le coude pour la publier éventuellement à bon escient ...... :cool:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2013
p-f a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:41 T'es prudent, là ...... :ptdr:... ... à suivre ... peut-être la garder sous le coude pour la publier éventuellement à bon escient ...... :cool:
nous ne voudrions pas être la cible d'une attaque de hackers gouvernementaux Pro "qui tu sais" :nonnon: ... Non, pas Voldemort :nonnon: l'autre... :ptdr:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2014
p-f a écrit : lun. 28 févr. 2022 13:41
Papy a écrit :lun. 28 févr. 2022 13:34 hypothèse : vu ton appétit pour les gifs en tous genres, possible aussi qu'ils soient considérés en tant qu'image mais qui ne répondent pas aux critères "jpg", et donc que ta dernière "image" (un gif) soit écartée
Ah ... vais vérifier ça ... plausible ... merci ! ... ;)
... pas trouvé ... ... Heuuu
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2015
Ta dernière photo postée date du 26/02.
Passe tes messages en revue depuis l'heure du post en question, tu en trouveras assurément avec un gif, comme je l'ai fait.

Fais un test :
=> Partage une nouvelle photo dans ton fil perso et aucun gif avec balise IMG derrière, pour voir si ta photo apparaît.
Si c'est le cas, poste ensuite un message avec gif, toujours dans ton fil perso, et observe ce qu'il se passe.

Tu me diras ce qu'il en est ;) :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2017
p-f au rapport ! ... :ptdr: ... ... pas trouvé de Gif au garde-à-vous ! ... :mrgreen2:

- Il n'y avait qu'un seul Gif : supprimé --> ma dernière photo postée le 26 n'apparaît toujours pas ...

- post d'une photo dans le dernier message de mon fil --> elle apparaît dans le carrousel de la page d'accueil ...

- post d'un Gif derrière --> la dernière photo postée pour l'essai reste dans le carrousel ... mais ce n'était pas le même Gif que celui que j'ai supprimé ...

==> j'ai tout enlevé, on laisse tomber ... on verra bien ... la bis que je viens de poster à 6:24 y apparaît ...

Bonne journée à toi ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2025
:coucou: En revanche, j'avais pas vu, mais il doit y avoir un schmilblick sur le forum :mrgreen: :

- Dans le bandeau vertical, la photo retenue par le dernier sélectionné (Fox) est attribuée, non seulement à son auteur " Chri31" mais également à moi :lol: . Je suis flatté mais je n'y suis pour rien :nonnon:
- Ma dernière photo postée, n° 503 du 13/3, n'apparait déjà plus dans le bandeau défilant horizontal Snif . Il me semble que p-f a plusieurs fois signalé ce problème. Je sais comment la faire revenir :mrgreen2: mais ...
- En revanche ma photo n° 499 du 7/3 apparait deux fois dans le bandeau vertical hein33 :ptdr: ;)
Help ! :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »