Bugs rencontrés

1968
Au secours... je n'y comprends rien Heuuu
De toute évidence ce n'est PAS une extension qui sème la pagaille...
J'ai Googlé hier soir et rien trouvé de près ou de loin avec le problème que nous rencontrons... :?
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1972
.

:coucou:

Moi tout pareil : sur Mac avec version 95.0.2. (64 bits) de Firefox, la dernière, (mise à jour auto) et pas d'extension activée. Problème uniquement avec le forum. :(

En fait quand je veux envoyer un post , je commence par faire une copie, pas folle ;) ensuite je clic sur "envoyer" qui change de couleur puis cela mouline sans fin mais ....je laisse mouliner et si j'ouvre un nouvel onglet Firefox , je démarre le forum et je vais sur le fil hein33 mon post est en place.

En revanche, si de guerre lasse, je ferme le post d'origine ... dans la plupart des cas .... c'est fichu ! hélas cela ne le fait pas que pour poster mais pour tout. changement demandé et je perds un temps fou.

Toutes mes sauvegardes automatiques , pocket, marques pages sont sur Firefox et je n'ai du tout l'intention de changer.
Je vais juste passer par Safari pour la navigation sur le forum. :( mais j'ai hâte que cela s'arrête.

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

1973
Une question à vous tous qui rencontrez des problèmes avec Firefox : avez vous essayé de vous déconnecter, de supprimer tous les cookies IP stockés par Firefox puis de vous reconnecter.

Cette question parce que personnellement, la déconnexion est automatique à chaque fois que je ferme le forum et il me faut relancer une connexion à chaque visite, ainsi que régulièrement revalider l'acceptation des cookies.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1976
Papy a écrit :mar. 4 janv. 2022 21:11 Une question à vous tous qui rencontrez des problèmes avec Firefox : avez vous essayé de vous déconnecter, de supprimer tous les cookies IP stockés par Firefox puis de vous reconnecter.
Oui, j'avais essayé trois fois, mais le problème persiste
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Bugs rencontrés

1979
.
Tous les cookies sont virés automatiquement à chaque fermeture. Martin à raison le double-clic peut fonctionner mais c'est vraiment très aléatoire.
Moi qui me connecte plus de 10 fois par jour parfois vu le problème , Grrrr j'ai l'impression que j'ai moins de soucis en plein après-midi qu' a l'heure de grand passage après 18h. Au début , j'ai cru que c'était dû au bricolage de Papy une fois le bureau fini .... mais non ! :mrgreen:

Pour moi le problème est ailleurs. Firefox a eu dans le passé, une "incompatibilité aléatoire" avec Pinterest qui a duré 1 mois ou 2 mais vu la taille de Pinterest, il y ont rémédié vite fait , j'ai peur qu'il faille attendre leur prochaine version :mrgreen2:

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

1980
Après avoir effacer les cookies (c'est bon des cookies... j'ai faim) et effacer les identifiants de IP... bon les déconnexions/reconnexions sont toujours aussi fréquente. Ce soir (pour moi), ça été un peu mieux pour répondre aux fils.
Mais ça reste aléatoire... A voir avec les prochaines version de Firefox... la 96 est prévue pour le 11 janvier ! https://wiki.mozilla.org/Release_Management/Calendar
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron