Bugs rencontrés

2001
:coucou: Papy !

Dans le bandeau latéral du forum, dans l'encart " Nous avons perdu un ami " on voit qu'une photo a été postée, mais elle n'apparaît pas ... ... ;)

Apparemment, un fil spécial a été créé pour regrouper vos photos de Kenavo, dont, je suppose à tort ou à raison, les photos actuelles du bandeau horizontal de la page d'accueil sont issues, mais l'accès au fil est bloqué ... je suppose encore aux non-adhérents ... juste dommage, parce que l'idée de départ est bonne !... :oui:
Modifiable ? ... Heuuu

...
J'en profite pour vous souhaiter encore bon courage à toutes et tous ses ami-e-s .... en mesurant l'ampleur de vos peines respectives à partir de toutes vos réactions ...... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2002
p-f a écrit : sam. 19 févr. 2022 13:22 Dans le bandeau latéral du forum, dans l'encart " Nous avons perdu un ami " on voit qu'une photo a été postée, mais elle n'apparaît pas ... ... ;)
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

Modifiable ? ... Heuuu
Hélas non car j'ai dû improviser dans l'urgence. Toutefois vous retrouverez aisément ces photos en plein format dans les fils de leurs auteurs, via la galerie

J'en profite pour vous souhaiter encore bon courage à toutes et tous ses ami-e-s .... en mesurant l'ampleur de vos peines respectives à partir de toutes vos réactions ...... :chapo:
Merci p-f. Après l'hiver viendra le printemps...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2003
:coucou: Papy, merci pour tes réponses ...
...
Papy a écrit :sam. 19 févr. 2022 14:24 vous retrouverez aisément ces photos en plein format dans les fils de leurs auteurs, via la galerie
... les noms des auteurs n'apparaissent pas quand la souris est pointée sur la photo ...... :mrgreen2:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2008
:coucou: ... Papy, un petit réveil routinier en ce lundi matin d'hiver te conviendrait-il ? ... ... :mrgreen2:




Explication : dans le bandeau latéral horizontal en tête du forum, au moment où j'écris ces lignes, la photo la plus anciennement postée est datée du 15/02 ... depuis cette date j'en ai posté 6 dans mon fil + 1 dans un fil commun, et ... aucune n'y apparaît ... M'enfin !? ... :mrgreen2:

... y aurais-je été sournoisement banni subrepticement, genre répression pour envahissement illégal ... à l'image d'une mode qui semble se développer activement en ce moment ? ... hein33 ... ... promis-juré, suis pas mauvais russe, môa ... pas tapé sur gentil ukrainien, non-non ... ... :nonnon: ... ... ok-ok, ... ... :ptdr:
Si ça t'intéresse, te raconterai la blague la plus "mauvais-goût humour noir" entendue ...

Allez, soyons bon enfant : je te souhaite bon courage pour la reprise après ce week-end, et une bonne semaine ! ... :oui: ... :chapo:
Modifié en dernier par p-f le mar. 1 mars 2022 04:22, modifié 2 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2009
alors... le bandeau latéral en tête du forum Heuuu Heuuu :mrgreen:
=> les 2 simultanément, ben y'a pas... :nonnon:
=> s'il est latéral, c'est le bandeau de droite.
=> s'il est en tête, c'est le bandeau d'en-tête (alias le carrousel de photos) en haut de la page d'index. je parierais que tu parles de ce dernier ;)


On y trouve, normalement, les 30 dernières photos postées sur le forum dans les fils perso, les thématiques, les voyages et les sorties, et dans la limite de 1 photo par auteur.

Comme tu n'as pas été blacklisté malgré la tentation qui aurait pu être la mienne :twisted: tes photos devraient y apparaitre si elles entrent dans les critères ci-dessus, et si leur ratio H/L répond au prérequis.
Il me semble que nous en avions déjà échangé et que c'est ce point sur lequel tes formats panoramiques sont "écartés"

sur ce :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2010
Cela dit, après avoir jetée un oeil à tes derniers partages, ce ne sont pas des panos
hypothèse : vu ton appétit pour les gifs en tous genres, possible aussi qu'ils soient considérés en tant qu'image mais qui ne répondent pas aux critères "jpg", et donc que ta dernière "image" (un gif) soit écartée

PS : en MP la blague STP
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron