Règle des 3 photos par post

31
Bonsoir à tous
Oui j'ai une mangeoire pour les oiseaux du jardin et de l'eau à disposition pour eux, il faut les aider à passer l'hiver.
Je viens de faire un retour sur les 31 dernières pages de mon fil.
- Photos de paysages et d'autres choses : 36
- Oiseaux dans la nature : 21
- Oiseaux et chose bizarre à la mangeoire : 9
- Divers : 8
- Noir et Blanc : 1
-Oiseaux en cage ou zoo : 0
Pour un total de 75 photos du 16 juin 2021 au 23 janvier 2022 soient un peu plus de 2 photos par page.
Je ne suis pas dans l'excès du posteur accro qui veut qu'on le remarque absolument.
Et pour les canards, il ne faut pas leurs donner du pain, ils ne le digèrent pas.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

Règle des 3 photos par post

34
JB, Noir et blanc :1 :clap: :clap: :clap: ............................... ne cherchez pas, je connais le chemin :dehors:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

Règle des 3 photos par post

35
La nouvelle règle est encore pire qu'avant car si je peux poster six photos , je ne peux en mettre que trois par post donc je vais occuper deux fois plus de place sur le bandeau du dessus .
Bandeau que je ne regarde perso jamais , vu qu'on y retrouve des photos qui sont postées n'importe où , dans les fils perso, les thématiques ou même si je mets une image dans pour une vidéo...

jbg3178 a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:29
Bonsoir à tous
Oui j'ai une mangeoire pour les oiseaux du jardin et de l'eau à disposition pour eux, il faut les aider à passer l'hiver.
Je viens de faire un retour sur les 31 dernières pages de mon fil.
- Photos de paysages et d'autres choses : 36
- Oiseaux dans la nature : 21
- Oiseaux et chose bizarre à la mangeoire : 9
- Divers : 8
- Noir et Blanc : 1
-Oiseaux en cage ou zoo : 0
Pour un total de 75 photos du 16 juin 2021 au 23 janvier 2022 soient un peu plus de 2 photos par page.
Je ne suis pas dans l'excès du posteur accro qui veut qu'on le remarque absolument.
Et pour les canards, il ne faut pas leurs donner du pain, ils ne le digèrent pas.
Est-ce que j'ai cité ton nom ??????????????

SI c'est bien ce que tu dis , j'aurais dû faire un post par événement , 289 groupes dans le défilé , vous en avez eu 12 , 150 façades à ostendes vous en avez eu 8 , 980 lanternes vous en avez eu 50 , lumières de bxl 28 sites vous en avez eu 10-12 ., 6km de balades lumineuse à Anvers, vous avez eu 10 photos. Les photos elles sont postées sur le petit forum du club à une certaine résolution et pour pouvoir les mettre ici , je dois encore faire une manip en plus mais ce que je trouve dingue , c'est ton côté maso , d'absolument ouvrir mes posts pour les lire et de si bien les connaitre .

Mais ne t'en fait pas je viens de demander aux admins de supprimer mes posts et de me désincrire du forum .

Bonne soirée à tous et longue vie au forum

Règle des 3 photos par post

37
Un ami nous a quitté dans le silence, Hervelino s'était inscrit sur Instinct-photo à sa naissance. j'étais plus réservé que lui je venais ici sans m'être inscrit.
Je garderai en souvenir sa gentillesse et son amitié.
Je regrette qu'aucun membre du bureau ni de l'équipe ou ancien administrateur n'ai eut la délicatesse de témoigner un brin de reconnaissance et sympathie à ses proches sur le forum.

Quel mépris on préfère déployer de l'acharnement à écœurer un membre actif et honorable.
J'aurai pu comprendre de la part d'un membre une querelle stérile, mais de la part d'une administrateur du forum, je m'interroge devant tant de bêtise. Pestes au propre comme au figuré.
je ne vois pas où est la différence entre des photos d'animaux en cage dans un zoo et des photos d'animaux dans un parc avec des photographes dans une cage. Chacun va faire des photos là où il peut aller de la mare à canard du quartier, à la campagne, dans une réserve ornithologique, au zoo, en Afrique, mais chacun est respectable de ses publications avec ses moyens techniques, avec son expérience.

Marc participait à sa manière à l'activité du forum avec ses photos et ses tutos généreusement mis à disposition.

Laisser un quidam lui dire "qu'il fait ch..." le forum, c'est honteux que les modérateurs ne soient pas intervenus.

La galerie a bien été inondée de ces différents styles et personne ne semblait s'en plaindre sauf quelques égocentriques, narcissiques, capricieux déçus de voir leurs oeuvres au milieu de cette profusion.
Quand j'ai ressenti une overdose de bestioles dans la galerie, j'ai su zapper lorsque cela me dérangeait.

J'ai suivi sur InstinctPhoto quelques fils bien qu'ayant été très mal accueilli par un ours mal léché donneur de leçon ce qui m'avait conduit à ne plus poster. On m'avait mis en garde le temps a donné raison à cet avertissement, j'ai hésité à adhérer à l'association j'ai eu raison je vais m'acheter du papier toilette avec le montant de la cotisation, quitte à être emmerdé autant prendre ses précautions.

C'est décidé Je retourne exclusivement à mes amours premiers, retrouver de la sincérité et de la tolérance, nous n'y sommes plus nombreux mais notre passion reste la plus forte et suis bien heureux de voir ceux qui y reviennent déçus de Instinct-Photo. Tu vois Marc je fais comme toi Adieu ici et au plaisir là où tu sais.

PS : je pense que mon message sera censuré, c'est votre seule arme mais au moins vous saurez ce que pensent ceux qui abandonnent le forum, si c'est le cas ce sera la révélation de votre étroitesse d'esprit et de votre lâcheté .

Règle des 3 photos par post

38
Ylmarie a écrit : lun. 24 janv. 2022 15:02 Un ami nous a quitté dans le silence, Hervelino s'était inscrit sur Instinct-photo à sa naissance. j'étais plus réservé que lui je venais ici sans m'être inscrit.
Je garderai en souvenir sa gentillesse et son amitié.
Je regrette qu'aucun membre du bureau ni de l'équipe ou ancien administrateur n'ai eut la délicatesse de témoigner un brin de reconnaissance et sympathie à ses proches sur le forum.

Quel mépris on préfère déployer de l'acharnement à écœurer un membre actif et honorable.
J'aurai pu comprendre de la part d'un membre une querelle stérile, mais de la part d'une administrateur du forum, je m'interroge devant tant de bêtise. Pestes au propre comme au figuré.
je ne vois pas où est la différence entre des photos d'animaux en cage dans un zoo et des photos d'animaux dans un parc avec des photographes dans une cage. Chacun va faire des photos là où il peut aller de la mare à canard du quartier, à la campagne, dans une réserve ornithologique, au zoo, en Afrique, mais chacun est respectable de ses publications avec ses moyens techniques, avec son expérience.

Marc participait à sa manière à l'activité du forum avec ses photos et ses tutos généreusement mis à disposition.

Laisser un quidam lui dire "qu'il fait ch..." le forum, c'est honteux que les modérateurs ne soient pas intervenus.

La galerie a bien été inondée de ces différents styles et personne ne semblait s'en plaindre sauf quelques égocentriques, narcissiques, capricieux déçus de voir leurs oeuvres au milieu de cette profusion.
Quand j'ai ressenti une overdose de bestioles dans la galerie, j'ai su zapper lorsque cela me dérangeait.

J'ai suivi sur InstinctPhoto quelques fils bien qu'ayant été très mal accueilli par un ours mal léché donneur de leçon ce qui m'avait conduit à ne plus poster. On m'avait mis en garde le temps a donné raison à cet avertissement, j'ai hésité à adhérer à l'association j'ai eu raison je vais m'acheter du papier toilette avec le montant de la cotisation, quitte à être emmerdé autant prendre ses précautions.

C'est décidé Je retourne exclusivement à mes amours premiers, retrouver de la sincérité et de la tolérance, nous n'y sommes plus nombreux mais notre passion reste la plus forte et suis bien heureux de voir ceux qui y reviennent déçus de Instinct-Photo. Tu vois Marc je fais comme toi Adieu ici et au plaisir là où tu sais.

PS : je pense que mon message sera censuré, c'est votre seule arme mais au moins vous saurez ce que pensent ceux qui abandonnent le forum, si c'est le cas ce sera la révélation de votre étroitesse d'esprit et de votre lâcheté .

Je crois qu'au final c'est pire que je ne pensais . Tu as des administrateurs qui suivent tes posts mais ne mettent jamais un commentaire

Tu as un membre qui n'ouvre pas tes posts mais sait ce que tu postes et combien , comme j'ai la politesse de ne pas le traiter de menteur , je le félicite pour sou art divinatoire.

Et les tutos , tout le monde s'en fout , six personnes du forum , ont été voir le dernier .

Maintenant je ne suis pas d'accord d'être aussi agressif , ils ont le forum qu'ils veulent et si nous ne rentrons pas dans le moule , c'est nous les mauvais . Donc inutile de polémiquer, j'attends juste qu' admin fasse son job d'effacer mes posts ...

Règle des 3 photos par post

39
Je répondrai bien, mais préparer mes affaires pour partir photographier des Flamants Roses est bien plus intelligent.
Si vous n'êtes plus là à mon retour  :bisous: et adieu.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

Règle des 3 photos par post

41
Entre propos outranciers et victimisation sans rapport à la réalité, il est grand temps de verrouiller ce fil.

Ylmarie, tes posts jusqu'à présent avaient tous été cordiaux et ce dernier est d'autant plus surprenant. Nous ne pratiquons pas la censure mais la modération oui, et tes propos méritent de l'être.

Je t'invite aussi à relire ces propos que tu dénonces car le seul qui a dit à Marc qu'il fait ch... le forum, c'est Marc lui même.

Marc, chacun est libre de sa navigation et de sa participation sur le forum. Nous ne forçons personne ; ni à s'inscrire, ni à publier des photos, ni même à poster.
Si tel ou tel sujet ne fait pas l'objet de commentaires, certainement ne répond il pas aux attentes des autres participants. Tu peux regretter que tes topics n'aient pas été plus suivis et commentés, mais pas nous le reprocher. A titre personnel, je suivais tes sorties en Belgique mais difficile de les commenter vu le nombre de photos. Quoi qu'il en soit, ils ont été supprimés comme tu l'as demandé.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Règle des 3 photos par post

42
.


Bonsoir à tous,


Les administrateurs et l’équipe ne peuvent pas être sur la brèche H24. Certains de nous bossent, d'autres sont absents et les weekends sont aussi faits pour être en famille. Nous sommes réactifs dans la mesure de nos possibilités. Dans les conditions générales, le bureau s'engage d'ailleurs à répondre aux sollicitations sous 3 jours.

Pour clore le débat concernant vos demandes, et la polémique regrettable entretenue sur ce fil, nous vous demandons de prendre note des informations suivantes :

A) Nous vous demandons de prendre connaissance des nouvelles règles de post d'images dans les topics "A lire avant de poster" des différentes catégories. Ces règles (3 photos maxi par topic, par membre et par jour) tous topics confondus (sorties - carnet voyage - jeux - weekend etc.) sont applicables depuis le 20.01.22

B) Nous veillerons à ce que la modération soit réservée aux modérateurs.

C) Les attaques nominatives publiques seront modérées et le post concerné supprimé sans attendre. Si vous avez à vous plaindre d’un autre membre, pour la tranquillité du forum et par respect pour les membres, nous vous demandons de le faire en MP ou par mail.

D) A la demande de « Marc », nous avons supprimé tous ses fils dont il nous a fourni la liste et acté son départ.

E) Ylmarie : Inscrit depuis 2 mois, nous a informé qu’il allait quitter le forum en des termes inadmissibles. Nous avons décidé d’un bannissement pour propos déplacés et contraires à la charte du forum. Il sera effectif à compter de ce jour.


Enfin, dès samedi, des membres de l'équipe qui connaissaient Hervé (Hervelino) ont exprimé leur sympathie suite à l'annonce de son décès, autant dans son fil de présentation qu'à la taverne.
Naturellement, nous nous y associons et adressons nos sincères condoléances à la famille d’Hervé.
Son passage sur le forum fut discret, à son image (15 messages en un peu moins de 3 ans) ce qui fait que beaucoup d'entre nous ne le connaissait pas. Pour ne pas oublier, nous transférons habituellement la galerie des membres disparus "Parmi les étoiles" mais celle d’Hervelino ne comptant qu’une photo, nous pensons que cela n'a pas d'intérêt pour ses anciens camarades du forum.


Pour les membres du bureau,
Albertine.

.
Amicalement : Tinou.
Verrouillé

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »