Digit-Photo
Achat d'un petit matériel noté non en stock au moment de la commande.
Livraison par Chronopost dès que le produit a été disponible. (Probablement plus cher de port que de produit.
Digit-Photo
#2Je passe régulièrement par chez eux pour mon matériel.
Tarif dans l'ensemble dans le bas de la fourchette de ce qu'on peut trouver sur le net, bonne qualité d'expedition, frais de port offert à partir d'un certain tarif et zéro souci sur mes commandes.
D'après les commentaires que l'on peut voir sur les produits le SAV à l'air pro et réactif.
Tarif dans l'ensemble dans le bas de la fourchette de ce qu'on peut trouver sur le net, bonne qualité d'expedition, frais de port offert à partir d'un certain tarif et zéro souci sur mes commandes.
D'après les commentaires que l'on peut voir sur les produits le SAV à l'air pro et réactif.
Digit-Photo
#5Bonjour,
idem pour moi, j'ai souvent commandé chez eux sans aucun problème. Ma dernière commande était le Z6 ! Très bonne enseigne!
idem pour moi, j'ai souvent commandé chez eux sans aucun problème. Ma dernière commande était le Z6 ! Très bonne enseigne!

Digit-Photo
#6je confirme pour avoir acheté à plusieurs des accessoires chez eux . délais rapides maison sérieuse.
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.